Bonjour,
Je suis depuis hier sur un programme permettant, suivant le paramètre soumis en console (p.ex. X:\le_chemin\de-mon-app\mon-app.exe /paramètre) de lancer un autre logiciel.
Mais lorsque je lui soumet le paramètre, le programme se lance (présent dans le gestionnaire des tâches), mais rien, aucune erreur, aucun message

, juste un tiret précédé de rien, comme si il attendait du texte. Et lorsque je compile, aucune erreur non plus. Voici le code :
► Afficher le texte
ConsoleRead ($CmdLine[0])
; Nombre de paramètres
ConsoleRead ($CmdLine[1])
; Paramètre 1 (p.ex. [/framappstore, /officialstore, /framakeystore, /framakey, /fk, /fkstore] ou [/dntappstore, /unofficialstore, /dotnewstechstore, /dotnewstech, /dnt, /fkstore] ou /?, /help)
If $CmdLine[1]="/framappstore" OR "/officialstore" OR "/framakeystore" OR "/framakey" OR "/fk" OR "/fkstore" Then
Run (@ScriptDir&"Updater.exe /synapps")
Else
MsgBox (16, "Paramètre inconnu", "Vous avez entré le paramètre "& $CmdLine[1] &", or ce dernier n'est pas correct. Voici la liste des paramètres :"&@CRLF&"/help & /?: Aide"&@CRLF&"/framappstore, /officialstore, /framakeystore, /framakey, /fk, /fkstore :"&@CRLF&"L'App Store/repository/logithèque officielle FramaKey"&@CRLF&"/dntappstore, /unofficialstore, /dotnewstechstore, /dotnewstech, /dnt, /fkstore :"&@CRLF&"L'App Store/repository/logithèque unofficielle (mais plus controlée) DotNewsTech")
EndIf
J'ai pourtant coché la case "Create CUI Instance of GUI EXE".
Des idées ?
Merci d'avance.