Automatiquement Windows retrouve la connexion si j’ai de la chance mais bien souvent c’est le contraire. J’ai essayé les repartions de connexion. La connexion peut être retrouvé, mais bien souvent elle ne ce retrouve pas. J’ai aussi tester la désactivation de la carte wifi pour la réactivé quelque seconde plus tard, mais la aussi sa ne fonctionne pas a chaque foie et je suis encore bloquer dans une boucle wifi. Jusqu'à maintenant seul le redémarrage du PC palier systématiquement a cette coupure, ce qui n’est pas pratique du tout.
Ressemant j’ai trouvé une autre solution pour palier a ce bug sans aucun souci et fonctionnelle a chaque foie comme le redémarrage du PC.
En faite je désactive le contrôleur USB, du fait tout mes périphérique USB seront désactivé (sourie, clavier, clé wifi…). Puis en les réactivant plus tard tout repart sans aucun souci.
Voici en image ce que je cherche a désactivé puis réactivé automatiquement en Autoit

Le nom du controleur a désactiver est : Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu.
Le problèmme, c’est que j’ai pas trouvé de fonction de base qui permettais de faire sella, il faudra a mon avi que je passe par un UDF. Car j’aimerai que sella ce fesse en arrière plan au lieu d’utiliser les mous click.
Merci de me répondre.