Bonjour à tous,
Dans un de mes scripts, j'utilise des GUICtrlCreateLabel et j'aurais besoins de les actualiser (qu'il y ait autre chose d'écrit) mais sans faire de nouvelle GUI.
Donc est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
[R] Actualiser des GUICtrlCreateLabel
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- TT22
- Membre émérite

- Status : Hors ligne
[R] Actualiser des GUICtrlCreateLabel
Modifié en dernier par TT22 le ven. 24 juin 2011 16:02, modifié 1 fois.
Cordialement,
TT22
TT22
Re: [..] Actualiser des GUICtrlCreateLabel
Bonjour,
La documentation associée à GUICtrlcreateLabel() redirige vers ce que tu recherches. De manière générale, la documentation associée à AutoIt est très complète.
L'élève dépasse le maître, Tommy.
Cordialement,
Le docteur.
La documentation associée à GUICtrlcreateLabel() redirige vers ce que tu recherches. De manière générale, la documentation associée à AutoIt est très complète.
L'élève dépasse le maître, Tommy.
Cordialement,
Le docteur.
Modifié en dernier par Docteur le ven. 24 juin 2011 15:52, modifié 1 fois.
- TommyDDR
- Modérateur

Re: [..] Actualiser des GUICtrlCreateLabel
Regardez du coté de GUICtrlSetData()
De façon générale, vous connaissez GUICtrlCreateLabel, vous vous dites "Humm, et si j'allais voir l'aide les fonctions commençant par "GUICtrl". Et la miracle, dans la liste il y a la Doc sur GUICtrlSetData()
De plus Docteur (qui se situe à ma gauche et s'amuse à répondre avant moi
) me fait remarquer que l'aide sur GUICtrlCreateLabel possède un lien qui redirige vers GUICtrlSetData().
Un jour peut-être tu le dépasseras !
L'aide est votre amie !
De façon générale, vous connaissez GUICtrlCreateLabel, vous vous dites "Humm, et si j'allais voir l'aide les fonctions commençant par "GUICtrl". Et la miracle, dans la liste il y a la Doc sur GUICtrlSetData()
De plus Docteur (qui se situe à ma gauche et s'amuse à répondre avant moi
Un jour peut-être tu le dépasseras !
L'aide est votre amie !
3.1415926535897932384626433832795028841971693993751058209749445923078164062862089986280348253421170679
- mikell
- Spammer !

Re: [R] Actualiser des GUICtrlCreateLabel
De façon générale, vous connaissez GUICtrlCreateLabel trouvé dans la rubrique "Gui Control creation"
Là vous vous dites "Humm, et si j'allais voir l'aide à la rubrique "Gui Control update" ?

Là vous vous dites "Humm, et si j'allais voir l'aide à la rubrique "Gui Control update" ?
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
- Tlem
- Site Admin

Je trouve que TT22 pose régulièrement des questions dont la réponse ce trouve aisément dans la documentation ou le tuto du SDZ.
Donc TT22, merci de prendre le temps de lire ce super tutoriel (cliquez ici) et de faites quelques recherches avant de poser une question.
Donc TT22, merci de prendre le temps de lire ce super tutoriel (cliquez ici) et de faites quelques recherches avant de poser une question.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- mikell
- Spammer !

chef, y a un smiley pour ça 

" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )