Et oui, parfois besoin d'aide et de lumière de la part de mes confrères ainsi que des membres
Voici le binz :
J'ai une première fonction déclarer avec AdLibRegister comme ceci :
Code : Tout sélectionner
AdlibRegister("status",1000)Code : Tout sélectionner
Func status()
$time = TimerDiff($timer)
$string = StringFormat("min: %03u sec: %02u", $time/1000/60, Mod($time/1000,60))
GUICtrlSetData($label_stat, $string)
EndFuncEn gros, j'initialise un Timer en debut de programme, puis j'update ce timer dans ma GUI, en gros je fait un défilement en minute / seconde de mon programme.
Bref, cette fonction marche nickel, update bien ect.
Or, je voudrait maintenant enregistrer une autre Adlib.
Donc en dessous de l'autre (déclarer au debut du script), je met :
AdlibRegister("debug",3600000)Pour des raisons de confidentialité du programme, je ne donnerai pas la fonction debug, mais il n'y pas a pas de sleep(), ni de pause ou quoi que ce soit. Il passe dedans, check quelque chose (tester et approuvé), puis sort de l'adlib.
Vous me direz, nickel, sa roule, sa marche comme sur des patinettes.
Et bien non, une fois passer dans ma fonction Debug, la première AdlibRegister (celle Statut) n'update plus (en gros, le temps est figé sur la GUI, alors que les autres label continu d'être updater, ce qui prouve que le programme tourne toujours.)
Bref, j'ai test plusieurs chose.
Style une seul Adlib statut qui était :
Func status()
$time = TimerDiff($timer)
$string = StringFormat("min: %03u sec: %02u", $time/1000/60, Mod($time/1000,60))
GUICtrlSetData($label_stat, $string)
If @hour = 15 AND @MIN = 10 AND @SEC = 12 then
Debug()
Endif
If @hour = 16 AND @MIN = 12 AND @SEC = 54 then
Debug()
Endif
EndFuncJ'ai aussi test AdlibUnregiter (mise dans ma fonction Debug) puis de la réactiver a la fin de la fonction Statut, sa donne rien....
Bref, need help
Cordialement,
Jérôme