Bonsoir à tous,
Je chercher/me demande s'il est possible de créer un script AutoIt permettant de mettre en ligne sur un compte Youtube des vidéos. Tout cela sans que les uploadeurs ne connaissent les identifiants Youtube.
Merci pour vos réponses, je continue mes recherches...
[..] YouTube Uploader ?
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [..] YouTube Uploader ?
Sans qu'il connaisse les identifiants je pense pas que ça soit possible.
Tu peux essayer de travailler avec les cookies, peut-être... mais le logiciel connaîtra forcément les informations de l'utilisateur à un moment donné.
Tu peux essayer de travailler avec les cookies, peut-être... mais le logiciel connaîtra forcément les informations de l'utilisateur à un moment donné.
- mikell
- Spammer !

- Status : Hors ligne
Le meilleur moyen, ce serait de construire un script normal qui utilise les fonctions IE ou FF, avec les identifiants dans le script, et une fois qu'on est sûr que ça fonctionne le mettre en mode 'hide'
Ensuite, quand l'upload est terminé, supprimer le cookie
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
- TT22
- Membre émérite

Et juste par curiosité, ça servira que les uploadeurs ne connaissent les identifiants Youtube ?
Cordialement,
TT22
TT22
- zeshrek
- Niveau 10

Donne moi ton script et dans la 1/2 heure je te dis quel sont l'ID et le password (et je suis pas le seul a pouvoir le faire).mikell a écrit :Le meilleur moyen, ce serait de construire un script normal qui utilise les fonctions IE ou FF, avec les identifiants dans le script, et une fois qu'on est sûr que ça fonctionne le mettre en mode 'hide'
Il ya eu un exemple récement sur un script obfusqué.
Ca a été dit, redit, et répété a l'envie :
PAS DE DONNEES SENSIBLES, LOGON, PASS DANS UN SCRIPT AUTOIT !
Faites un peu de recherches sur le forum pour voir le pourquoi de la chose !
Si vis pacem para bellum
- mikell
- Spammer !

1/2 heure ? tant que ça ?
....
Oui je sais bien, j'ai déjà lu tout ça, mais franchement je ne vois vraiment pas comment il pourrait faire ce qu'il veut sans introduire les identifiants à un moment ou à un autre
Et puis des identifiants youtube, c'est pas vraiment sensibles comme données, dans la mesure où il utilise un compte Youtube créé exclusivement pour la circonstance et sans infos personnelles
La suppression du cookie c'est juste pour qu'il ne reste pas en mémoire et pour qu'une simple ouverture de Youtube dans un navigateur n'amène pas directement sur le compte...
Une solution à peu près clean (et encore) serait que le script télécharge les id, fasse la manip, et les efface
De toute façon TOUT est piratable, et rien que le principe de donner accès à son compte à d'autres personnes, à mon avis là c'est déjà mort
....
Oui je sais bien, j'ai déjà lu tout ça, mais franchement je ne vois vraiment pas comment il pourrait faire ce qu'il veut sans introduire les identifiants à un moment ou à un autre
Et puis des identifiants youtube, c'est pas vraiment sensibles comme données, dans la mesure où il utilise un compte Youtube créé exclusivement pour la circonstance et sans infos personnelles
La suppression du cookie c'est juste pour qu'il ne reste pas en mémoire et pour qu'une simple ouverture de Youtube dans un navigateur n'amène pas directement sur le compte...
Une solution à peu près clean (et encore) serait que le script télécharge les id, fasse la manip, et les efface
De toute façon TOUT est piratable, et rien que le principe de donner accès à son compte à d'autres personnes, à mon avis là c'est déjà mort
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
Salut, ce que tu peut faire, c'est prendre un hébergeur gratuit qui supporte le PHP et les socket extérieurs.
Ton programme fera l'upload sur cette une page PHP qui s'occupera de transmettre la vidéo sur youtube, il n'y a alors aucun moyen de voir tes identifiants (qui seront dans la page PHP et non visible), et tu peut même faire un système de refus de vidéo manuel.
Ton programme fera l'upload sur cette une page PHP qui s'occupera de transmettre la vidéo sur youtube, il n'y a alors aucun moyen de voir tes identifiants (qui seront dans la page PHP et non visible), et tu peut même faire un système de refus de vidéo manuel.