[R] Choix radio multiples?
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Choix radio multiples?
Bonjour,
je cherche a savoir si le choix multiples avec des radios button dans une même box est possible?
c'est a dire avoir plusieurs questions dans une box mais avec une seule réponse par question.
Si oui, peut on m'orienter.
Merci.
je cherche a savoir si le choix multiples avec des radios button dans une même box est possible?
c'est a dire avoir plusieurs questions dans une box mais avec une seule réponse par question.
Si oui, peut on m'orienter.
Merci.
Modifié en dernier par duyen le dim. 12 juin 2011 14:30, modifié 1 fois.
- jchd
- AutoIt MVPs (MVP)

- Status : Hors ligne
Re: [..] choix radio multiples?
Les deux arguments que tu exposes se contredisent.
C'est contraire au principe de base des boutons radio : un seul sélectionné à la fois.
On peut toujours tricher, mais pourquoi faire compliqué quand des cases à cocher conviennent parfaitement à ce cas-là ?
C'est contraire au principe de base des boutons radio : un seul sélectionné à la fois.
On peut toujours tricher, mais pourquoi faire compliqué quand des cases à cocher conviennent parfaitement à ce cas-là ?
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.
C'est ce que j'ai fait mais c'est pour éviter que la personne ne coche 2 réponses dans la même question.
- jchd
- AutoIt MVPs (MVP)

Bon, le quiproquo n'était pas là où je le croyais être.
Pour ce que tu veux, il faut employer des boutons radio (une seule réponse possible dans le groupe).
Pour ce que tu veux, il faut employer des boutons radio (une seule réponse possible dans le groupe).
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.
c'est ça! Mais je n'est pas la moindre idée pour le faire. j'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas ce que je veux.
Donc soit je ne pose pas les bonnes questions dans mes recherches, ou il n'y a pas encore de réponse la dessus...
Donc soit je ne pose pas les bonnes questions dans mes recherches, ou il n'y a pas encore de réponse la dessus...
tu creer un groupe , tu colle tes boutons radio dedans et tu fait comme ca pour chaque
choix different
choix different
- mikell
- Spammer !

Fichier d'aide a écrit :GUICtrlCreateGroup()
A group control is the thin line you see around controls (usually only Radio button) that visually groups them together. Only one Radio button within a Group can be selected at once.
If you want to have multiple groups without the visible line then you must use GUIStartGroup() to group your Radio buttons.
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
Merci, je test ça.

C'est cool, ça fonctionne..
Merci.
Merci.