Après pas mal de moi d'absence je reviens sur ce forum.
Je souhaite créer un testeur de mot de passe.
(Un logiciel qui créer une chaîne de caractère de taille définie, qui fais un calcule de cryptage et qui test avec un résultat) dans le cadre de simplement craquer un cryptage pour un challenge sur un site (newbiecontest) je ne met pas de lien pour ne pas faire de pub mais allez sur google franchement il est pas mal
Donc je commence, Le cryptage se fais en javascript voici le code pour ceux qui comprennent un peu (perso je ne sais rien en javascript mais je l'ai compris en travaillant dessus une petite heure)
► Afficher le texteCode Javascript
Mon premier blocage: se situe au niveau du var n=Math.max(nblog,nbpass).
C'est une déclaration de la variable n qui est égale a la longueur la plus grande entre nblog et nbpass.
Mon deuxième blocage: est au niveau de la génération des caractères. Je n'ai aucune idée de comment faire, sachant que les caractères possibles sont var tab=" azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnAZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN0123456789_$&#@";.
Le code une fois crypter donne un chiffre (de l'orde des millions) et doit être égale a 3696619. mais ça je sais comment vérifier puis afficher le résultat plus afficher sur quel chaine il travail.
Je suis peut-être pas claire je m'en excuse, je vous remercie d'avoir lue mon problème et je vous remercie d'avance pour vos réponses quel qu'elles soient.
Cordialement Colin117