Bonjour à tous,
je voudrais afficher une msgbox avec le contenu d'un fichier txt ,
dans ce fichier txt les données qui sont stockées ne sont pas toujours les mêmes.
pour le script , je fais un filereadline , mais je vois pas comment afficher ce résultat ds la msgbox
merci de votre aide.
[R] MsgBox avec contenu dynamique
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
ludoo
- Niveau 4

- Status : Hors ligne
[R] MsgBox avec contenu dynamique
Modifié en dernier par ludoo le mer. 08 juin 2011 12:50, modifié 1 fois.
Ludo
Re: MsgBox avec contenu dynamique
Bonjour. Merci de lire les règles de présentation d'un message avant de poster, sinon votre message sera mis à la poubelle.
Parce que je suis de bonne humeur, j'ai modifié votre titre en consequence, mais attention pour la prochaine fois.
Concernant votre problème, il vous suffit d'ouvrir l'aide de MsgBox et vous aurez un example tout fait !
Utilisez plutot FileRead si vous souhaitez lire le contenu entier de votre fichier (si il contient plusieurs lignes)
Parce que je suis de bonne humeur, j'ai modifié votre titre en consequence, mais attention pour la prochaine fois.
Concernant votre problème, il vous suffit d'ouvrir l'aide de MsgBox et vous aurez un example tout fait !
Utilisez plutot FileRead si vous souhaitez lire le contenu entier de votre fichier (si il contient plusieurs lignes)
-
ludoo
- Niveau 4

- Status : Hors ligne
Re: [..] MsgBox avec contenu dynamique
pour le prochain message je vais faire attention
merci pour l'info
merci pour l'info
Ludo