Bonjour,
je n'arrive pas à modifier et mettre à jour pour tous les utilisateurs du PC les paramètres de sécurité d'I.E. J'ai trouvé les clés de registre pour un user mais pour tous les users ça ne marche pas.
Les clés sont :
"HKEY_USERS\...\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\1", "1004", "REG_DWORD", "00000000"
"HKEY_USERS\...\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\1", "1201", "REG_DWORD", "00000000"
Ces clés permettent de Télécharger les contrôles ActiveX non signés et d'activer les contrôles d'initialisation et de script ActiveX non marqués.
J'ai voulu les mettre dans HKEY_LOCAL_MACHINE mais ça n'est pas pris en compte.
RegWrite("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\1", "1004", "REG_DWORD", "00000000")
RegWrite("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\1", "1201", "REG_DWORD", "00000000")
Comment puis je faire ?
merci
[..] Modifier les paramètres de sécurité sous I.E
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [..] Modifier les paramètres de sécurité sous I.E
Bonjour
Ce paramètre est propre au profil utilisateur et ne pourra pas être modifié pour tout le monde en même temps.
Par contre, tu peux créer un script à exécuter à l'ouverture de session de chaque utilisateur qui modifiera le paramètre dans son profil :
Ce paramètre est propre au profil utilisateur et ne pourra pas être modifié pour tout le monde en même temps.
Par contre, tu peux créer un script à exécuter à l'ouverture de session de chaque utilisateur qui modifiera le paramètre dans son profil :
Code : Tout sélectionner
RegWrite("HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\1", "1004", "REG_DWORD", "00000000")
RegWrite("HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\1", "1201", "REG_DWORD", "00000000")[R] Modifier les paramètres de sécurité sous I.E
Bonjour,
je viens de trouver la solution. Voici le code ça peut servir.
je viens de trouver la solution. Voici le code ça peut servir.
Code : Tout sélectionner
#include <HKCUReg.au3>
_RegWrite(1, "SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\1", "1004", "REG_DWORD", "00000000")
_RegWrite(1, "SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\1", "1201", "REG_DWORD", "00000000")