[V] Téléchargement atomatique

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Verrouillé
TT22
Membre émérite
Membre émérite
Status : Hors ligne

[V] Téléchargement atomatique

Message par TT22 »

Bonjour,
Je voudrais que quelqu'un m'aide à créer un logiciel qui permaitrait de télécharger des musiques automatiquement.
Je m'explique :
Il faudrait une inputbox qui demande le nom de la musique souhaitée, puis qu'il aille rechercher le résultat de l'inputbox sur : [Lien supprimé par un modo]. Puis qu'il me propose les différentes réponses qu'il trouve et que lorsque je séléctionne une musique il fasse comme si on faisait clique droit sur "Télécharger" puis "Enregistrer la cible du lien sous..." et qu'il enregistre le tout mais sans avoir ouvert le navigateur.
Cordialement,
TT22
zeshrek
Niveau 10
Niveau 10
Status : Hors ligne

Re: [..] Téléchargement atomatique

Message par zeshrek »

quel est l'interet de l'outil que tu veux déveloper ?
Non, parceque moi je vois 2 possibilités :
1/ c'est un site de téléchargement illégal, et tu peux toujours courrir pour qu'on t'aide là dessus
2/ c'est un site légal qui paye les redevances, et alors il tire ses revenus des banières de pub qu'il affiche. Et en n'ouvrant pas le navigateur tu le prive de ses revenus.

Bref, dans un cas comme dans l'autre, tu peux faire ca dans ton coin si ca te chante, mais pas sur ce forum

Edit : Apres vérification, ce site est illégal, ses conditions d'utilisation disent qu'il n'est responsable de rien, fournit juste des liens... etc etc. Et que si il y a des frais a payer c'est aux utilisateurs de se dém*rder.
Donc je bloque.
Si vis pacem para bellum
Verrouillé