Bonjour à tous
Suite à la lecture du tableau des étoiles j'ai voulu tester GIMAGEX
j'ai des erreurs à l'utilisations ( dans le panneau il y a ERROR sans autre explications ) alors qu'en ligne de commande avec imagex cela fonctionne.
je cherche à sauvegarder/cloné un pc en windows 7. Avez vous déja testé imagex et/ou gimagex
Merci de vos remarques
A JL56
[..] Erreur sous GimageX
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [.] Erreur sous GimageX
Sans plus d'informations, il va être difficile de renseigner ...
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- jl56
- Niveau 7

Re: [..] Erreur sous GimageX
@Tlem
Oui je sais mais je n'ai pas autre chose comme élément
ex. Avec gimagex lorsque je désire mount un fichier *.wmi précédemment capturé,
dans le rectangle d'info j'ai error sans autre explication
et si je mount ce même fichier, directement en ligne de command avec imagex cela fonctionne
je ne cherche pas forcément un dépannage ( je comprend bien qu'avec si peu c'est quasiment impossible )
je recherche plutôt des témoignages de ceux qui ont testé et réussi à cloner ou sauvegarder un seven
avec imagex.
Pour savoir si je doit m'investir davantage dans ces utilitaires.
Merci à tous
A+ JL56
Oui je sais mais je n'ai pas autre chose comme élément
ex. Avec gimagex lorsque je désire mount un fichier *.wmi précédemment capturé,
dans le rectangle d'info j'ai error sans autre explication
et si je mount ce même fichier, directement en ligne de command avec imagex cela fonctionne
je ne cherche pas forcément un dépannage ( je comprend bien qu'avec si peu c'est quasiment impossible )
je recherche plutôt des témoignages de ceux qui ont testé et réussi à cloner ou sauvegarder un seven
avec imagex.
Pour savoir si je doit m'investir davantage dans ces utilitaires.
Merci à tous
A+ JL56
- Tlem
- Site Admin

Re: [..] Erreur sous GimageX
Utilisez vous la bonne version de Gimagex (32 ou 64 Bits) ?
Utilisez-vous la bonne version de imagex.exe (32 ou 64 Bits) avec les bons fichiers additionnels ?
Utilisez-vous correctement GimageX ?
Avant de monter l'image Wim, avez vous créé et sélectionné un dossier de montage autre que la racine de votre disque ?
L'image Wim que vous essayez de monter est-elle réellement correcte ?
Utilisez-vous la bonne version de imagex.exe (32 ou 64 Bits) avec les bons fichiers additionnels ?
Utilisez-vous correctement GimageX ?
Avant de monter l'image Wim, avez vous créé et sélectionné un dossier de montage autre que la racine de votre disque ?
L'image Wim que vous essayez de monter est-elle réellement correcte ?
Thierry