[..] Script pour entreprise.
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Script pour entreprise.
Bonjour,
Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je dois réaliser un script en Auto-It.
Je n'y connais absolument rien et j'aimerais au moins que quelqu'un m'oriente en me délivrant quelques bout de code.
Je vous explique rapidement.
Je dois agir sur deux applications. Un tableur excel , un logiciel de gestion.
1: ouvrir excel, selectionner la permiere ligne et copier le contenu du premier champs.
2: aller sur le logiciel de gestion et coller le contenu dans une barre de recherche.
3: aller sur excel et copier le 3 eme champ de la ligne.
4: aller sur le logiciel de gestion et coller le contenu.
5: aller sur excel et supprimer la premiere ligne.
quelqu"un aurait un bout de code ou un idée pour m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je dois réaliser un script en Auto-It.
Je n'y connais absolument rien et j'aimerais au moins que quelqu'un m'oriente en me délivrant quelques bout de code.
Je vous explique rapidement.
Je dois agir sur deux applications. Un tableur excel , un logiciel de gestion.
1: ouvrir excel, selectionner la permiere ligne et copier le contenu du premier champs.
2: aller sur le logiciel de gestion et coller le contenu dans une barre de recherche.
3: aller sur excel et copier le 3 eme champ de la ligne.
4: aller sur le logiciel de gestion et coller le contenu.
5: aller sur excel et supprimer la premiere ligne.
quelqu"un aurait un bout de code ou un idée pour m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement.
- scorp84
- Niveau 7
- Status : Hors ligne
Re: [..] Script pour entreprise.
Bonjour loix,
Le mieux pour Excel est de commencer par ce tuto très clair et super complet de 20100 :
http://www.autoit.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=3272