étant totalement débutant avec autoit, je viens rechercher votre aide pour quelques problèmes et questions,
Je suis en train d'écrire une petite application qui doit afficher le résultat d'une commande dos dans une listbox, mais j'ai quelques petits souci:
Ma commande est de ce type: Run('"c:\chemin\.." -optfile="c:\chemin\..." -option=*** -option=*** -option=*** "select *** from *** where type='****'")
Le premier problème viens des ' ' dans la requête sql, je cherche à savoir comment faire pour qu'autoit ne les interprète pas? J'ai testé avec "' '" ou '' '' mais sans succès.
De plus, je voudrais récupérer le résultat (une liste) de cette commande dans une listbox, j'ai écrit ceci pour le moment:
Code : Tout sélectionner
;gui
$GUI1 = GUICreate("GUI", 300, 450, 300, 200)
;listbox
$LISTBOX = GUICtrlCreateList("", 40, 80, 220, 150)
;bouton
$SHOW = GUICtrlCreateButton("Show", 200, 30, 90, 20)
...
GUISetState(@SW_SHOW, $GUI1)
While 1
$nMsg = GUIGetMsg() ;
Switch $nMsg ;
Case $SHOW
$COMMAND='"c:\chemin\.." -optfile="c:\chemin\..." -option=*** -option=*** -option=*** "select *** from *** where type='****'"'
;$CMD=Execute($COMMAND) ;test avec execute
$CMD=Run('$COMMAND')
GuiCtrlSetData($LISTBOX, $CMD)
EndSwitch
WEnd
Si quelqu'un peut me donner un petit coup de main la dessus je l'en remercie d'avance.
J'ai également une petite question: es-ce possible de faire une comparaison du contenu de deux listbox et afficher le résultat dans une 3e listbox?
Merci