J'ai créer un script, que des gens pourront avoir à partir de mon site web.
J'aimerai qu'il y ai un fichier, par exemple "Updater.exe" qui quand on l'utilise, mais le programme a jour si il ne l'est pas et s'il l'est, il affiche, par exemple : "Le fichier est déjà à jour"
Et le top, serrais qu'une barre de progression s'affiche pendant la mise à jours du programme.
Et il faudrait peut être un fichier .dat ou .txt (je sais pas trop) permettant de voir dessus [NomLogiciel], Version = 3.0 (je ne vois pas comment faire)
Je lance "Updater.exe", Tout d'abord le programme va vérifier si le programme est bien à jour
"Vérification de la mise à jour du programme..." -> Le bot regarde donc si le fichier .txt ou .dat sur mon site web a la version de changée.
Là il vois que c'est une version supérieur
"Mise à jour du logiciel en cours" -> dessous une "ProgressBar" montrerait la ou en ait le téléchargement avec (si possible, le pourcentage)
"Le logiciel à été correctement mis à jour, vous pouvez maintenant l'utiliser." -> la l'utilisateur valide la "msgbox" et "l'updateur" quitte.
"Le logiciel à rencontré un problème lors de la mise à jour" -> pareil, l'utilisateur valide puis l'updateur quitte.
Sinon il voit que c'est la même version
"Le logiciel est déjà a jour, vous pouvez l'utiliser."