Je suis tout nouveau sur le site et je cherche à effectuer un script qui me permettra d'effectuer une installation automatique du logiciel Acrobat Reader X (dernière version). Je suis également débutant en langage de programmation, mon but donc serait d'effectuer et de finaliser un script avec l'outil SciTE Script Editor + AutoIt Window Info et également pouvoir le tester, j'ai déjà commencer un peu de mon coté mais j'ai besoin d'assistance car je pense qu'il doit y avoir des erreurs ci-dessous :
#cs ----------------------------------------------------------------------------
AutoIt Version : 3.3.6.0
Auteur: THIAM Djiby
Fonction du Script : Installation Automatique d'Acrobat Reader X
Modèle de Script AutoIt.
#ce
----------------------------------------------------------------------------
; Début du script - Ajouter votre code ci-dessous.
Code : Tout sélectionner
run (@ScriptDir & "C:\Users\THIAM Djiby\Desktop\AdbeRdr1001_fr_FR.exe")
ControlSend ("", "", "[CLASS:Button; INSTANCE:3]")
ControlClick ("", "", 3217)
ControlSend ("", "", "[CLASS:Button; INSTANCE:1]")
ControlClick ("", "", 3224)Profil Envoyer un message privé
AutoIt Français
zeshrek
Modérateur
Modérateur
Sujet du message: Re: Lancement Automatique de l'installation d'Acrobat Reader
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 20:09
Question idiote, pourquoi tu n'utilises pas adobe customization wizzard ?
Pour une fois qu'un éditeur fait un outil pratique pour parametrer l'install de ses logiciels, autant ne pas s'en priver !
Si vis pacem para bellum
Profil Envoyer un message privé
AutoIt Français
djiunit94
Niveau 1
Niveau 1
Sujet du message: Re: Lancement Automatique de l'installation d'Acrobat Reader
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 21:03
zeshrek a écrit
Question idiote, pourquoi tu n'utilises pas adobe customization wizzard ?
Pour une fois qu'un éditeur fait un outil pratique pour parametrer l'install de ses logiciels, autant ne pas s'en priver !
Si c'est pour faire ce genre de commentaire, ta réponse ne ne m'est d'une aucune utilité ... Pourquoi ne pas utiliser Adobe Customization Wizard, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas le seul logiciel que je prévois en script d'installation automatique, d'autre devrait suivre (Mozilla, Ccleaner, ESET NOD32, Office 2007 etc ...)
C'est pour ça que je demande de l'aide dans l'ébauche de mon script "exemple" Adobe Reader j'aurais très bien pu prendre un autre logiciel ...