Je suis tout nouveau sur le site et je cherche à effectuer un script qui me permettra d'effectuer une installation automatique du logiciel Acrobat Reader X (dernière version). Je suis également débutant en langage de programmation, mon but donc serait d'effectuer et de finaliser un script avec l'outil SciTE Script Editor + AutoIt Window Info et également pouvoir le tester, j'ai déjà commencer un peu de mon coté mais j'ai besoin d'assistance car je pense qu'il doit y avoir des erreurs ci-dessous :
#cs ----------------------------------------------------------------------------
AutoIt Version : 3.3.6.0
Auteur: THIAM Djiby
Fonction du Script : Installation Automatique d'Acrobat Reader X
Modèle de Script AutoIt.
#ce
----------------------------------------------------------------------------
; Début du script - Ajouter votre code ci-dessous.
Code : Tout sélectionner
run (@ScriptDir & "C:\Users\THIAM Djiby\Desktop\AdbeRdr1001_fr_FR.exe")
ControlSend ("", "", "[CLASS:Button; INSTANCE:3]")
ControlClick ("", "", 3217)
ControlSend ("", "", "[CLASS:Button; INSTANCE:1]")
ControlClick ("", "", 3224)Profil Envoyer un message privé
AutoIt Français
zeshrek
Modérateur
Modérateur
Sujet du message: Re: Lancement Automatique de l'installation d'Acrobat Reader
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 20:09
Question idiote, pourquoi tu n'utilises pas adobe customization wizzard ?
Pour une fois qu'un éditeur fait un outil pratique pour parametrer l'install de ses logiciels, autant ne pas s'en priver !
Si vis pacem para bellum
Profil Envoyer un message privé
AutoIt Français
djiunit94
Niveau 1
Niveau 1
Sujet du message: Re: Lancement Automatique de l'installation d'Acrobat Reader
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 21:03
zeshrek a écrit
Question idiote, pourquoi tu n'utilises pas adobe customization wizzard ?
Pour une fois qu'un éditeur fait un outil pratique pour parametrer l'install de ses logiciels, autant ne pas s'en priver !