[..] Checkbox récalcitrant

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
pierrotm777
Membre émérite
Membre émérite
Status : Hors ligne

[..] Checkbox récalcitrant

Message par pierrotm777 »

Bonjour,

J'ai souhaité intégrer une partie du code de l'exélent outils 'GSC search' de Jikoo http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 8949#p8949
Plus précisement la palette de couleurs.

Mon souci est que je n'arrive pas à décocher le checkbox une fois qu'il est coché , ce qui bloque le programme et empêche de refermer la fenêtre fille (palette).
Voici donc mon code (il est un peu long, désolé).
► Afficher le texte
Al'origine , la palette devient active si la checkbox est coché.
La checkbox est créée à partir de deux images (carré coché/carré non coché) que j'ai voulu remplacer par un vrai checkbox.
C'est donc la partie rouge qui devrait gérer la checkbox mais ne le fait pas !
Merci de votre aide par avance !!! :mrgreen:
Fichiers joints
SkintoolDS.zip
(21.2 Kio) Téléchargé 49 fois
Modifié en dernier par pierrotm777 le lun. 07 mars 2011 08:54, modifié 5 fois.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Checkbox récalcitrant

Message par Tlem »

pierrotm777 a écrit :l'exélent outils 'GSC search' de Jonathan Bennett.
C'est pas très sympa pour Jikoo ...
http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 8949#p8949

De plus, comme je l'ai déjà dit de nombreuses fois :
Lorsque le code dépasse une cinquantaine de lignes, merci de le mettre dans un fichier joint (là il y en à 375). :evil:

En plus, vous reprenez le code de Jikoo sans fournir l'ensemble des données. Franchement, il y a du laisser-aller. :evil: :evil: :evil:

Donc, pour résumer, un lien vers le code d'origine et l'extrait de code qui vous pose problème ou l'indication des lignes suffiront.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
pierrotm777
Membre émérite
Membre émérite

Je pense avoir était honnête bien au contraire puisque j'ai mentionné avoir pris une partie de ce code .
Ce n'est pas pour le vendre ! Je compte même proposer en tant qu'exemple l'ensemble de mon script qui est presque terminé
afin de rendre au forum ce que le forum m'a donné, en prenant soin,c'était aussi prévu , de remercier ceux qui m'ont aidé, vous compris le premier !
Je vous trouve un peu dur avec moi ces temps ci.
Je fais des efforts je vous l'assure .
J'ai fais attention à mentionner le nom et la provenance de cette partie de code !
Que dire de plus !
j'ai mis à jour le post 1 selon votre souhait !
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Rien à voir avec la vente de quoi que ce soit, c'est juste que vous attribuez les mérites d'un travail à la mauvaise personne ...

Et puis comme je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, la présentation d'une question (avec l'ensemble des données) permet à qui veut bien chercher à vous aider, de perdre un minimum de temps sur le test d'un code.

Si pour tester un code il faut chercher les fichiers include X, Y et Z et en plus la DLL machin chose, autant vous le dire de suite : Il n'y à pas grand monde qui perdra autant de temps pour vous rendre service. :P

La fourniture d'un code fonctionnel évite bien des échanges inutiles. :roll:

Edit : Vous avez modifié votre message, mais au final, le code y est deux fois (une fois dans le texte du message et une fois dans le zip). :evil:
Pourtant c'est pas faute de l'avoir dit plusieurs fois, mais si votre code est en fichier joint, il est inutile de le rajouter dans le message !!! :evil:
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
pierrotm777
Membre émérite
Membre émérite

Je ne m'attribue pas le mérite puisque j'ai bien mentionné l'avoir copié de 'l'exilent script de Jonathan Bennett'.
Ok, il y a bien redondance , j'ai donc laissé dans le spoiler que la partie qui me semble ne pas fonctionner !
Répondre