J'ai un problème de script... Voici mon soucis
J'effectue une sauvegarde tous les Vendredi de plusieurs serveurs. Ces sauvegarde je les enregistre dans \\ServeurSave\save\MonserveurX. MonserveurX est le nom du serveur que je sauvegarde. En bref voici l'arborescence.
\\ServeurSave\save\Monserveur1\Vendredi20100114
\\ServeurSave\save\Monserveur1\Vendredi20100121
\\ServeurSave\save\Monserveur2\Vendredi20100114
\\ServeurSave\save\Monserveur2\Vendredi20100121
etc etc
Vous imaginer bien que à partir d'un moment les sauvegardes s'accumulent, s'accumulent. Ce qui m'arrange pas réellement. Je souhaiterais dans chaque MonserveurX garder 4 dossier Vendrediaammjj et a chaque fois supprimer le plus ancien.
Voici le script que j'ai. Je sais il est faux, c'est peut être n'importe quoi. Mais pouvez vous me dire comment faire??
Bien evidemment ces scripts je ne les ai pas fait tous seul. J'ai eu l'aide de plusieurs utilisateur du forum dans un autre post que j'ai créer. Voici l'adresse pour ceux a qui sa interesse : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 6&start=20
Et voici mon script
PS: Je ne suis pas fort en script



