[V] KeyBinder

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Verrouillé
nath90
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[V] KeyBinder

Message par nath90 »

Bonsoir !

Je viens ici chercher de l'aide concernant la création d'un KeyBinder.

Un KeyBinder est un programme écrivant automatiquement une phrase dans un jeu, en appuyant sur une touche. J'aimerais en créer un pour un serveur de jeu SA:MP (pour ceux qui connaissent). Le hic, c'est que pour les serveurs RP, il faut écrire rapidement, et les KeyBinders servent à éviter d'avoir à tout écrire. Je ne considère pas cela comme un bot car il est utilisé par tout le monde, et totalement autorisé, car il aide "légalement" sur le jeu.

Je ne demande bien sûr pas un code complet, juste un modèle d'exemple, car j'ai arrêté l'autoIt il y à longtemps...

Plus d'explications sur le fonctionnement : Nous avons une interface, avec une vingtaine de lignes, chacune proposant de choisir une touche (liste déroulante), suivie d'une zone de texte. Par exemple, je choisis la touche "R", et j'écris la phrase "/me ouvre le coffre de la voiture, et en sort une arme lourde". Généralement, on utilise les symboles t (pour ouvrir le Tchat, avec t) et ~ (pour envoyer le message, ENTRÉE).

Sur mon jeu, je tape la touche "R", et ma phrase s'écrit automatiquement...

Merci d'avance,

Bien amicalement,

Le-Tuwoblox
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] KeyBinder

Message par Tlem »

nath90 a écrit :Je ne considère pas cela comme un bot car il est utilisé par tout le monde, et totalement autorisé, car il aide "légalement" sur le jeu.
Ha !!! :shock:

Pour vous, tout le monde, c'est quelle catégorie d'utilisateurs ?
Totalement autorisé !! Mais par qui donc ?

Savez-vous qu'un bot de jeux, peut aussi être nommé de plusieurs manières différentes ...
On peut considéré un bot comme un assistant personnel ...
Ou encore un anti-perdant ...
Ou encore ... Hé ben non, en fait c'est toujours un truc pour tricher.

Vous avez sans doute oublié de lire ceci : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=35&t=145
Et plus particulièrement cette partie :
sylvanie a écrit :les programmes considérés comme bot :
  • Tous les programmes qui améliorent les conditions de jeu quelles qu'elles soient, au niveau d'un automatisme d'une action ou d'une facilité apportée par le programme .
  • les bots malicieux qui peuvent entraver le bon fonctionnement d'une machine ou d'une communauté.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
nath90
Niveau 1
Niveau 1

Message par nath90 »

Pour vous, tout le monde, c'est quelle catégorie d'utilisateurs ?
Totalement autorisé !! Mais par qui donc ?
Il est autorisé par le créateur du serveur, et la plupart des "bons et mauvais" joueurs en utilisent, et en font part sur notre forum...

J'ai lu ce post, mais par conséquent, si c'est autorisé par le créateur, je ne vois pas cela comme de la triche

Enfin bon, tampis ;)
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

nath90 a écrit :si c'est autorisé par le créateur, je ne vois pas cela comme de la triche
Cela n’empêche pas la dangerosité de la chose.

Cela peut être comparé à la vente d'arme. :roll:
Il y en à qui l'utiliserons sagement et d'autre qui pourraient en faire n'importe quoi.

Bon, je sais que c'est un peut beaucoup comme comparaison, mais quand même. :mrgreen:

Mais rien que par curiosité, pouvez-vous m'indiquer l'endroit ou le créateur dit qu'il autorise ce genre d'outil. :roll:
Thierry

Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Iste
Niveau 11
Niveau 11

Message par Iste »

Bien que le règlement soit appliqué assez durement ici, ce qu'il faut comprendre c'est cela :
On s'en fiche que cela soit autorisé sur le jeux, cela ne l'est pas sur le forum.
Vous devriez comprendre pourquoi... Sinon, il suffit qu'un jeu entièrement libre coté bot apparaisse (et il en existe plus d'un) pour que tout le monde viennent réclamer leur bot, sans qu'on puisse réellement savoir si c'est pour ce jeu ou pour un autre..

Et pour partir sur une note plus positive, je vous invite a lire la doc d'autoit ou même le tout du site du zéro, votre demande est assez simple a réaliser ;)
Signez ici
TommyDDR
Modérateur
Modérateur

Message par TommyDDR »

Le post est Lock ou des reponses sont possible ?
3.1415926535897932384626433832795028841971693993751058209749445923078164062862089986280348253421170679
zeshrek
Niveau 10
Niveau 10

Message par zeshrek »

A mon avis il est lock, parceque'il est explicitement question de faire un bot.
Même si sur le jeu en question un bot est autorisé par l'éditeur du jeu, c'est contraire a la politique du forum...
Si vis pacem para bellum
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Pour qu'il n'y ai plus de confusion, je verrouille le sujet. :mrgreen:
Thierry

Verrouillé