[R] Menu contextuel dans un éditeur.
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- theAvenger
- Niveau 5

- Status : Hors ligne
[R] Menu contextuel dans un éditeur.
Salut !
Alors voilà le problème : j'aimerais pouvoir mettre un menu contextuel sur un éditeur et je ne sais pas comment faire. Je débute donc je suis peut-être passé à côté de la solution.
Merci pour vos réponses !
Alors voilà le problème : j'aimerais pouvoir mettre un menu contextuel sur un éditeur et je ne sais pas comment faire. Je débute donc je suis peut-être passé à côté de la solution.
Merci pour vos réponses !
Modifié en dernier par theAvenger le dim. 14 nov. 2010 21:29, modifié 2 fois.
- Jerome
- Niveau 9

Re: [..]Menu contextuel dans un éditeur.
Coucou,
Pouvez vous préciser la nature de votre menu contextuel (click droit, double click, autre ?) ainsi que le type de l'éditeur ?
Jérôme
Pouvez vous préciser la nature de votre menu contextuel (click droit, double click, autre ?) ainsi que le type de l'éditeur ?
Jérôme
- theAvenger
- Niveau 5

Re: [..]Menu contextuel dans un éditeur.
C'est un éditeur (GUICtrlCreateEdit) et je veux faire apparaître le menu contextuel avec un clique-droit.
Merci pour la réponse rapide !
Merci pour la réponse rapide !
- Jerome
- Niveau 9

Re: [..] Menu contextuel dans un éditeur.
Re-Coucou,
Je te conseil de regarder mon post sur le forum anglais à ce sujet, il te suffira alors de l'adapter à tes besoins.
Ps: ceci pour detecter le click droit (ici sur une listview, mais adaptable à ce que tu veux je pense.) :
Jérôme
Je te conseil de regarder mon post sur le forum anglais à ce sujet, il te suffira alors de l'adapter à tes besoins.
Ps: ceci pour detecter le click droit (ici sur une listview, mais adaptable à ce que tu veux je pense.) :
► Afficher le texte
Jérôme
- theAvenger
- Niveau 5