[..] Taille de toutes les fenêtres

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
moustache
Status : Hors ligne

[..] Taille de toutes les fenêtres

Message par moustache »

Bonjours après long recherche je ne trouve pas le macro qui me permet de faire un mouse move sur tout les fenêtres aussi bien celle active que celle inactive. Je ne sais même pas si ces possibles antoit.

Voici mon code

Code : Tout sélectionner

while 1
WinMove("Qu’es que je met pour sélectionné toute les fenêtre","", 0, 120, 1280, 840)
Wend
J’ai essayé sa.

while 1
WinMove("[REGEXPTITLE:]","", 0, 120, 1280, 840)
Wend
Vous me dirai que je pourrai très bien utiliser les regexe en précisant tout les caractères desiso occidental. Mais bof je pense que sa sera plus loure que si j’utilise directement un macro.

En ne précisant rien je pensai que sa allé accepter mais fait croire que nom.

Comment puisje donc remédier a ce problèmme sans passé par des truc trop lour si possible.
Modifié en dernier par moustache le jeu. 28 oct. 2010 10:39, modifié 1 fois.
bloodwolff
Membre émérite
Membre émérite

Re: [..] Taille de toutes les fenêtres

Message par bloodwolff »

JE comprend même pas ce que tu cherche à faire ...
D'après les codes que tu as mis avec un while et un winmove je suppose que tu cherchais à déplacer toutes les fenêtre mais je comprend pas tes explications donc ...

Test sa et si c'est ce que tu veux tant mieux ,sinon essais de mieux expliquer

(C'est peut-être seulement parce que je suis québécois que j'ai plus de difficulté à te comprendre aussi)

$fenetre = WinList()
For $i=1 to $fenetre[0][0]
    WinMove($fenetre[$i][0],"", 0, 120, 1280, 840)
Next
Compte skype : bloodwolfff
moustache

Message par moustache »

Merci de ta réponse bloodwolf, j’ai essayé ce que tu ma dit, mais des truc ne fonctionne pas. Pour les fenêtres d’internet explorer, il n’y a pas de souci et de application comme Microsoft officie il n’y a pas de souci mais pour vlc il ne le redimensionne qu’une seul foie si je l’agrandi âpres alors il prend toute la place. Mais en fessent ce que tu ma dit je dois mètre quelque exceptions de programme. En effet le bureau et le menu demmaré qui est en bas a droite) ce redimenssion eux aussi, ce qui m’en bette un beaucoup, j’aimerais donc que ce ci reste a l’état normale. J’aimerais également faire des exceptons de programme en ne spécifiant que leur processus car je ne peut connaître que leur processus. Ces justement pour ces programme que je voulais faire en sorte pour que mes application normale n’empiète pas sur ces programme. Et surtout il semble avoir un gros problème, avec le code que tu ma passé, mon processeur fonctionne a font, et j’aimerai éviter cela. Et oui j’ai encore un processeur mono cœur à 2,6 Ghz. ^^
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

moustache a écrit :Et oui j’ai encore un processeur mono cœur à 2,6 Ghz. ^^
Ce n'est visiblement pas votre seul problème.
Vous avez aussi un très gros problème avec l'orthographe.
Je vous conseil vivement la lecture de ce sujet : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... =35&t=3011
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
timmalos
Niveau 11
Niveau 11

Message par timmalos »

Faudrait penser à ajouter un bouton "J'aime" sur ce forum. Certaines réponses de TLem sont légendaires :twisted:
Jerome
Niveau 9
Niveau 9

Message par Jerome »

timmalos a écrit :Faudrait penser à ajouter un bouton "J'aime" sur ce forum. Certaines réponses de TLem sont légendaires :twisted:
J'y ai déjà pensé lol, sa serait mythique :)
bloodwolff
Membre émérite
Membre émérite

Message par bloodwolff »

Et un bouton , devrais penser à prendre un cours de français
Compte skype : bloodwolfff
SrBelial
Niveau 7
Niveau 7

Message par SrBelial »

bonne idée aussi, mais j'ai peur qu'on finisse par un peu trop s'approcher du modèle facebookien ... (auquel je n'adhère décidément pas du tout ... dans le genre je donne mon avis sur tout et j'ai droit à l'avis de tous les autres en prime ... pour moi ça relève du cauchemard ! lol)

Revenons en donc à la problématique posée sur ce topic :

en effet, quand on dit "toutes les fenêtres", hé bien cela comprend aussi la barre des tâches, le systray, le bouton "démarrer", (voire même le desktop, qui ne l'oublions pas est également une fenêtre)

en conséquence, soit il faut traiter ce genre de cas à part, pour ne pas en tenir compte (cherchez à récupérer la classe de la fenêtre par exemple, ou je ne sais trop quoi), soit il faut se cantonner dans le code à n'affecter que certaines fenêtres.

je pense en particulier à fonctionner selon le nom des fenêtres, il existe différents modes de manipulation des noms des fenêtres, je vous engage à chercher dans la doc (on en parle notamment dans la documentation de la fonction WinGetHandle ...) ... ça pourra peut être vous aider.
.-SrB-. The One
  • NON ! AutoIt n'est PAS un langage réservé à la réalisation de bots !
  • OUI ! AutoIt est un langage à part entière !
  • Dans SciTE sélectionnez 1 mot puis F1
  • Don't want english doc ?? go to documentation française !! >>ICI<<
[/size]
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Je n'en suis pas sure à 100%, mais il me semble qu'un problème très similaire a déjà été évoqué dans un sujet du forum.

-----> http://www.autoitscript.fr/forum/search.php
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Répondre