Bonjour,
Je voudrais savoir si ses possible de crée un script pour afficher un message au démarrage de Windows
et si ses possible comment faire?
merci d'avance.
[R] Message au demarrage de windows
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Message au demarrage de windows
Modifié en dernier par saiham le mer. 20 oct. 2010 10:12, modifié 1 fois.
Re: [...] Message au demarrage de windows
Possible
Le compiler et faire :
* Allez dans le menu Démarrer > Tous les programmes, et faites un clic droit sur le dossier "Démarrage", puis cliquez sur Ouvrir (Cliquez sur Ouvrir tous les utilisateur si vous désirez que le programme se lance quelque soit la session ouverte).
* Dans la fenêtre qui s'ouvre, faites un clic droit sur un emplacement vide > Nouveau > Raccourcis.
* Cliquez sur Parcourir , et spécifiez le fichier à démarrer au même temps que Windows.
* Cliquez sur Suivant, pour terminer l'assistant.
Sinon
Ajouter une clef en base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE> SOFTWARE> Microsoft> Windows> CurrentVersion> Run
Code : Tout sélectionner
Msgbox(0,"","message")* Allez dans le menu Démarrer > Tous les programmes, et faites un clic droit sur le dossier "Démarrage", puis cliquez sur Ouvrir (Cliquez sur Ouvrir tous les utilisateur si vous désirez que le programme se lance quelque soit la session ouverte).
* Dans la fenêtre qui s'ouvre, faites un clic droit sur un emplacement vide > Nouveau > Raccourcis.
* Cliquez sur Parcourir , et spécifiez le fichier à démarrer au même temps que Windows.
* Cliquez sur Suivant, pour terminer l'assistant.
Sinon
Ajouter une clef en base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE> SOFTWARE> Microsoft> Windows> CurrentVersion> Run
Euh j'ai fais le script sa ne fonctionne pas .... parce-que moi j'ai Windows seven sur mon pc est-ce-que sa change quelque chose?
math
je viens de tester en mettant mon exe dans démarrage ça fonctionne