[R] Adlib

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
legend
Niveau 7
Niveau 7
Status : Hors ligne

[R] Adlib

Message par legend »

Bonjour,
est ce qu'il y a un moyen pour desactiver tous les adlib avec un code et les re-activer avec un autre.
j'ai vu adlibenable et adlibdisable mais quand je les écris dans une ligne de script c pas considéré comme un code mais comme une écriture normale.
faut faire un include?
quelqun peut m'expliquer plus?
merci et bonne journée
Modifié en dernier par legend le lun. 18 oct. 2010 20:28, modifié 1 fois.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Adlib

Message par Tlem »

Les fonctions AdlibEnable et AdlibDisable n'existe plus dans les nouvelles version de AutoIt.
Vous devriez vous mettre à jour et lire la documentation des nouvelles fonction : AdlibRegister et AdlibUnRegister.

Après, pour activer ou désactiver plusieurs de ces fonctions, le mieux est de passer par une autre fonction que vous aurez créé.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
legend
Niveau 7
Niveau 7

Message par legend »

ok merci ^^
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

N'oubliez pas la balise [R] dans le titre de votre premier message si votre sujet est résolu.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Répondre