bonjour
je suis nouveau et débutant dans la programmation de autoit. et je désirerais transférer un fichier texte en binaire sur un serveur UNIX en FTP afin de conserver le configuration du fichier (plus de retour chariot).
d'après les réponses sur ce forum très fourni, j'ai réussi à me connecter en FTP et à transmettre le fichier via la commande _Ftp_Filleput mais je n'arrive pas à passer le flag pour le mettre en Binary
merci d'avance pour vos réponses
[..] Passer paramètre BINARY dans la commande _ftp_fileput
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [..]passez le parametre BINARY dans la commande _ftp_fileput
Salut
C'est à dire ?
la commande passe en ascii ?
Tu as un message d'erreur ?
Est-ce que ca vient bien du FTP ?
Si tu fais l'upload de ton fichier avec la commande ftp windows, est-ce que tu as la même chose ?
C'est à dire ?
la commande passe en ascii ?
Tu as un message d'erreur ?
Est-ce que ca vient bien du FTP ?
Si tu fais l'upload de ton fichier avec la commande ftp windows, est-ce que tu as la même chose ?
Un clavier azerty en vaut deux.
Re: [..]passez le parametre BINARY dans la commande _ftp_fileput
la commande passe bien en ASCII et je n'ai pas de message d'erreur.
en gros le problème vient du fait que le fichier que je veux transférer sur mon serveur UNIX ne doit pas contenir de
retour chariot (CR+LF)
j'ai trouvé sur le net un programme qui émule la commande tr d'UNIX qui permet d'enlever mes retours chariots.
mais lorsque je le transfère sur UNIX via la commande _ftp_fileput il me rajoute un caractère car la taille du fichier en Windows et UNIX n'est pas la même , il me rajoute un caractère par ligne.
lorsque je fais la manipulation manuelle via la commande FTP de Windows je passe la commande binary qui me permet de copier le fichier sans modifications.
c'est cette commande que je voudrais passer en paramètre de _ftp_fileput mais je ne sais pas comment faire car le fichier d'aide n'est pas claire à ce sujet
j'espère avoir été clair dans mes explications.
en gros le problème vient du fait que le fichier que je veux transférer sur mon serveur UNIX ne doit pas contenir de
retour chariot (CR+LF)
j'ai trouvé sur le net un programme qui émule la commande tr d'UNIX qui permet d'enlever mes retours chariots.
mais lorsque je le transfère sur UNIX via la commande _ftp_fileput il me rajoute un caractère car la taille du fichier en Windows et UNIX n'est pas la même , il me rajoute un caractère par ligne.
lorsque je fais la manipulation manuelle via la commande FTP de Windows je passe la commande binary qui me permet de copier le fichier sans modifications.
c'est cette commande que je voudrais passer en paramètre de _ftp_fileput mais je ne sais pas comment faire car le fichier d'aide n'est pas claire à ce sujet
j'espère avoir été clair dans mes explications.