Comme expliquer dans ma présentation je bosse sur un projet de sauvegarde sur support USB "sécurité" mais je bloque sur la fonction run qui lance le backup windows.
Voici les codes que j'ai tester :
Code : Tout sélectionner
Run('ntbackup.exe backup "@C:\Documents and Settings\AM\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows NT\NTBackup\data\Sauve.bks" /f "F:\sauvegarde.bkf" /N Backup USB /m normal /V:yes')Code : Tout sélectionner
Run("ntbackup.exe backup '@C:\Documents and Settings\AM\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows NT\NTBackup\data\Sauve.bks' /f 'F:\sauvegarde.bkf' /N Backup USB /m normal /V:yes")Je soupsonne les " et/ou le @ de poser problème mais je ne vois vraiment pas comment le résoudre car même dans une msgbox la le texte s'affiche bien.
J'ai quasiment trouver toute mes solutions à mes problèmes en cherchent sur le forum mais là j'y ai passer la journée a multiplier les recherches sans succès.
Ensuite j'ai un second souci qui est de mettre en pause mon script durant le ntbackup en sachant que j'ai avant lui un cmd qui doit fermer les base de donnée d'une application et celà prend un temps variable selon les clients donc je ne peut pas utiliser la commande sleep(), j'ai bien trouver les commandes winwait() et autres variantes du genre mais je n'arrive pas à bien les gérer pour obtenir le résultat souhaité. Si vous pouvez me donner un petit coup de pouce aussi sur ça, j'en serai ravi.
D'avance merci à tous
Cordialement
Alex