Bonjour à tous,
Au sujet de cette fonction il ne faut pas télécharger la fonction entière pour la mettre dans le répertoire Include d'autoIT puis l'utiliser comme le dit Tlem ? Du même genre que ma fonction FileListToArrayXT ? Si oui es ce que quelqu'un aurait le lien de dl ?
Sa peut être une question simplet pour certain mais je ne la trouve pas à télécharger pourtant je suis tombé sur le sujet de Zedna sur le fofo autoIT anglais.
Je vous remercie et bonne vacances à tout le monde,
JW
[R] Func Is_Checked
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Func Is_Checked
Modifié en dernier par JohnWayne le ven. 30 juil. 2010 11:33, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [...] Func Is_Checked
Is_Checked et FileListToArrayXT ne sont que des fonctions simples et non des UDFs.
Il n'y à rien à télécharger car vous n'avez qu'a faire un copier/coller du code présenté dans votre propre code !!!
Si vous voulez créer un fichier qui contient toutes les fonctions que vous trouvez sur internet, libre à vous de le créer, mais dans ce cas, à chaque fois que vous le déclarerez en #Include, la totalité du code du fichier ce retrouvera dans votre script.
Si vous voulez plutôt vous faire comme une bibliothèque, alors je vous conseil d'utiliser (si ce n'est déjà fait), Scite4AutoIt puis une foi lancé, cliquez dans le menu Outils puis sur la ligne Snippet Holder ou faites CTRL + ALT + S et vous aurez un superbe outil qui vous permet de stocker vos fonctions et de les utiliser quand bon vous semble.
Il n'y à rien à télécharger car vous n'avez qu'a faire un copier/coller du code présenté dans votre propre code !!!
Si vous voulez créer un fichier qui contient toutes les fonctions que vous trouvez sur internet, libre à vous de le créer, mais dans ce cas, à chaque fois que vous le déclarerez en #Include, la totalité du code du fichier ce retrouvera dans votre script.
Si vous voulez plutôt vous faire comme une bibliothèque, alors je vous conseil d'utiliser (si ce n'est déjà fait), Scite4AutoIt puis une foi lancé, cliquez dans le menu Outils puis sur la ligne Snippet Holder ou faites CTRL + ALT + S et vous aurez un superbe outil qui vous permet de stocker vos fonctions et de les utiliser quand bon vous semble.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [...] Func Is_Checked
Bonjour Tlem
Merci de la précision,
JW
Merci de la précision,
JW