[R] Firefox et FF.au3

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
nino11
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[R] Firefox et FF.au3

Message par nino11 »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum, mais je ne suis pas un débutant (bon je suis pas un super crack non plus)... Je fais de l'au3 depuis un an et j'ai fais des softs à titre pro et perso dont je suis plutôt content, merci à ce forum qui m'a parfois bien aidé quand même... :P

Je suis en train (et ça va vite, avec les TGV) <== drôle, en plus le type :) ...
de développer un soft qui interagit avec internet, je connais bien sur l'include IE.au3 malheuresement j'utilise Firefox et je sais FF.au3 existe mais j'ai un problème différent.

Pour utiliser FF.au3, il faut installer MozLab, malheureusement il ne fonctionne pas avec la version 3 de Firefox...

Donc la question est existe-t-il un moyen autre d'utiliser les fonctions de FF.au3 ?

ps: j'ai pas trouvé non plus de lien pour Firefox 2... Oui, je suis prêt à réinstaller FF 2...

Voilà merci d'avance.
timmalos
Niveau 11
Niveau 11

Re: [..] Firefox et FF.au3

Message par timmalos »

Mozlab s'installe heuresement très bien avec Firefox 3 ;)

un peu de recherche sur le forum n'aurait pas fait de mal (c'est tout recent, premier lien du forum Fonctions et UDF)

Suivez le lien direct donné dans le premier post puis dans Requirement(s).: cliquez sur Mozrepl puis MozRepl 1.0 – release
nino11
Niveau 1
Niveau 1

[..] Firefox et FF.au3

Message par nino11 »

Merci, j'ai pourtant regardé ce matin... Mais je ne l'ai pas vu ...

En tout cas, merci et espérons que cela topic aide d'autres personnes...
Répondre