[..] Proxy sur _InetGetSource ou WinHTTP

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Slym
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Proxy sur _InetGetSource ou WinHTTP

Message par Slym »

Bonjour,

Vous ne me connaissez pas mais vous connaissez peut-être déjà mon logiciel que je développe fièrement, entièrement en AutoIT : LinuxLive USB Creator

Je poste sur ce forum en espérant trouver quelques réponses à mes nombreuses questions car même si je code beaucoup en AutoIT je ne suis qu'un amateur.

Ces derniers temps je cherche à voir comment je pourrais rendre LiLi USB Creator complétement compatible avec l'usage d'un proxy. En effet, 90% du logiciel marche déjà avec un proxy mais je ne sais pas comment faire pour les 10 derniers pourcent.

Ces 10 derniers pourcent correspondent en fait à l'utilisation de _InetGetSource et de WinHTTP.au3.

[*]InetgetSource permet à LiLi de vérifier s'il existe une mise à jour (en récupérant le résultat d'un script php)

[*]WinHTTP permet quand à lui d'envoyer des rapports de plantages en méthode POST (trop gros pour un GET) à une page PHP.

Le but étant de pouvoir utiliser les mêmes modes de proxy que ceux fournis dans AutoIT à savoir : pas de proxy, même proxy que IE ou proxy rentré manuellement.

Si vous avez des exemples ou des idées je suis preneur.

Je suis aussi intéressé par des gens compétents qui souhaiteraient rejoindre le projet.

LiLi USB Creator est un projet open-source et les sources sont fournies/compilables facilement dans chaque version.

Bonne journée à tous,

Thibaut
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: Proxy sur _InetGetSource ou WinHTTP

Message par Tlem »

Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
timmalos
Niveau 11
Niveau 11