plus concret dans mon cas je veut pouvoir choisir la fenetre d'un jeux que jai deja ouver avec mon script puis faire le send pour me "login" mais sa marche pas il n'ecrit rien
[...] Cherche fonction send mais un peu differente
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[...] Cherche fonction send mais un peu differente
je veut faire un send mais dans une fenetre en particulier pas forcement celle active par exemple jouvre exel puis un notepad le notepad est donc la fenetre active mais je ve faire mon send dans le exel comment faire ???
plus concret dans mon cas je veut pouvoir choisir la fenetre d'un jeux que jai deja ouver avec mon script puis faire le send pour me "login" mais sa marche pas il n'ecrit rien
Re: [...] Cherche fonction send mais un peu differente
Voir ControlSend, qui peut ne pas marcher dans le cas d'un jeu
anw ok et comment je verifie? ou peu etre contourné le probleme si possible
Essayez si ca marche avant de penser au sinon...
Aidez vous de l'aide (F1 dans Scite) pour comprendre comment utiliser la fonction
Aidez vous de l'aide (F1 dans Scite) pour comprendre comment utiliser la fonction
j'ai répondu ca parce que je n'avais pas compris que controlesend était la commande a faire je l'ai test et sa ne marche pas malheureusement 
Il nous faudrait d'autres precisions dans ce cas, qu'est ce que vous avez testé? Quelle est l'erreur retournée par Autoit? Quel type de programme essayez vous d'ecrire dedans? Que vous retourne AutoitWindowsInfo?
Bref, donnez nous un peu de substance pour qu'on puisse vous aider
Bref, donnez nous un peu de substance pour qu'on puisse vous aider
bah en fait j'essaye de cree un auto-log donc jai cree un script qui lance mon jeux tout fonction mais a partir du moment ou le jeux est en plein ecran il ne se passe pu rien mon script n'ecrit rien dans le jeux je te donnerai plus d'info se soir parce que la je suis au travail merci beaucoup pour l'aide quoi qu'il en soit 
Certains jeux peuvent bloquer le Send() mais oui j'attend d'avoir plus d'infos avant de pouvoir éventuellement vous aider.