[V] Accélérer Searchpixel

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
kit50
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[V] Accélérer Searchpixel

Message par kit50 »

Bonjour à tous !
Je souhaiterais savoir si c'est possible d'optimiser la fonction searchpixel ?

En fait je m'explique, j'ai un jeux où je dois exploser un maximum de bulle en 30 seconde!
Le développer affirme avoir mit une limite qui permettrais de détecter les tricheurs!
Je voudrais savoir si cette limite est belle ou bien vrai, ou si c'est juste bidon ^^

Donc au debut, j'avais fait searchpixel sur tout l'écran, mais trop lent .. j'allait plus vite moi même ^^
J'ai donc limiter la zone de jeu(plus petite que celle de l'écran) mais toujours pas assez rapide !!
J'ai donc limiter les script chaqu'un pour une partie, ce qui me donne 8script a lancer, et je perd pas mal de temps ...

Est ce que si je lance trois 4 fois le meme script pour la meme zone, sa ira plus vite?
Dois-je réduire la zone a une seule bulle, et ainsi devoir faire 150 script ? (au passage, comment lancer plusieurs script en une seule fois ?)

voici mon script

Code : Tout sélectionner

$0 = 0x5A93BC ;Couleur du pixel sur lequel il faut cliquer
;ici tu peux ajouter autant de pixel que tu veux du moment que les variables n'ont pas le même nom

While 1

_clickcolor($0) ;Clic sur le pixel de la variable $0
;ici je peux mettre _clickcolor($le_nom_de_ma variable)

WEnd

Func _clickcolor($color)
    $pixel=PixelSearch(50, 318, 365, 432, $color) ;ceci recherche le pixel dans la zone donnée
    If not @error Then
        MouseClick("left", $pixel[0], $pixel[1]) ;clic sur les coordonnées ou le pixel a été touvé
    EndIf
EndFunc
les autres code sont les même,mais avec des zone de recherche différentes!
merci !
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Accélérer Searchpixel

Message par Tlem »

Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
kit50
Niveau 1
Niveau 1

Re: [V] Accélérer Searchpixel

Message par kit50 »

j'ai contacter l'administrateur du jeu, il est entièrement d'accord avec moi !(limite de 450 bulles explosé , supposé impossible a atteindre par un humain)
Je peux vous envoyer un screen de l'email si vous souhaiter
cordialement, alexis
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Cela ne change rien à la problématique du robot. Ce n'est pas parce-que le développeur d'un jeu est d'accord pour ce type de manipulation sur son jeu, que tout est permit ... :roll:
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
kit50
Niveau 1
Niveau 1

Message par kit50 »

bon bah j'ai trouvé par moi même !
partage d'écran avec 4 autre pc, lancement des script sur tout les pc avec chaqu'un sa zone !
et là, sa tourne pas trop mal ^^
sa pourrais être mieux mais bon, c'est déjà gratifiant d'avoir trouvé par sois meme, surtout que je touche a autoit que depuis 3 jours!
Répondre