Bonjour,
J'ai un petit problème : je désire changer l'icône d'un exécutable "en cours de route" : au début il a une certaine icône, et après une certaine action son icône change.
Merci de m'aider.
[R] Changer l'icône d'un exécutable ?
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
Habibsbib
- Niveau 7

- Status : Hors ligne
[R] Changer l'icône d'un exécutable ?
Modifié en dernier par Habibsbib le lun. 28 juin 2010 12:52, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin

Re: [..] Changer l'icône d'un exécutable ?
L'icône d'un exécutable AutoIt se fait lors de la compilation !!!
Donc pour changer l'icône de cet exécutable il faudra obligatoirement que le script en cours s'arrête et re-démarre.
Il faudra aussi utiliser ResHacker en ligne de commande pour attribuer l'icône désiré (j'ai donné la commande pour supprimer l'icône dans un autre message).
Autant dire qu'il y a quelques contraintes ...
Donc pour changer l'icône de cet exécutable il faudra obligatoirement que le script en cours s'arrête et re-démarre.
Il faudra aussi utiliser ResHacker en ligne de commande pour attribuer l'icône désiré (j'ai donné la commande pour supprimer l'icône dans un autre message).
Autant dire qu'il y a quelques contraintes ...
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- matwachich
- Membre émérite

Re: [..] Changer l'icône d'un exécutable ?
Regarde dans mes posts habib, j'ai aborder le sujet ya pas longtemps
Télécharge resHacker, et cherche sur google a propos des commandeLines de reshacker.
Dsl mais la connexion est merdik et j'ai la flem de cherche mon post!
Télécharge resHacker, et cherche sur google a propos des commandeLines de reshacker.
Dsl mais la connexion est merdik et j'ai la flem de cherche mon post!
Sortons VW du coté obscure! - La curiosité est un vilain défaut! Cliquez ici