Bonjour
je débute bien sûr et je recherche désespérément comment me promener dans une page internet.
(J'ai réussi à lire un fichier texte qui me permettra des récupérer des informations à "saisir" ensuite à l'écran.)
A savoir: se positionner sur un champ de saisie , rechercher des icônes, capter les messages d'erreur affichés sur l'écran, cliquer sur des icônes ou du texte, ...
S'il y a des exemples, merci de m'indiquer les liens, je me débrouillerais pour décoder.
Cordialement
[..] Se promener dans une page internet...
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Se promener dans une page internet...
Il y a un moteur de recherche sur le forum. En l'utilisant vous trouverez sans aucun doute ce que vous cherchez ...apatsou a écrit :S'il y a des exemples, merci de m'indiquer les liens, je me débrouillerais pour décoder.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
cherche l'udf IE.au3 pour Internet Explorer.
+1 jajar, l'udf IE est toute indiquée pour ça.
tu doit pouvoir trouver des exemples sur le forum.
si tu as des problèmes, n'hésites pas a me mp, j'ai pas mal d'expérience sur le sujet.
a+
tu doit pouvoir trouver des exemples sur le forum.
si tu as des problèmes, n'hésites pas a me mp, j'ai pas mal d'expérience sur le sujet.
a+
-
apatsou
- Niveau 1

- Status : Hors ligne