Bonjour,
grâce à ce topic : ici j'ai réussi à réaliser un programme pour créer un compte windows. Ce compte sert uniquement (en ce moment) pour le lancement de certains services.
Le problème est que après la création de cet utilisateur je dois absolument me connecter au moins une fois sur le compte pour que j'arrive à démarrer un service avec ce compte. Il y a-t-il un moyen pour activer ce compte sans devoir passer par cette étape?
Si on prend certains softs (SQL server, NTP software,...), ils créent un nouveau compte et 'ont même pas besoin de redémarrer ni de s'y connecter et le service démarre immédiatement avec ce nouveau compte. Comment ils font? Est-il possible de le faire?
Merci d'avance pour votre aide
[..] activation compte windows
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [..] activation compte windows
A tester cette commande dos:
sans aucune gagantie 
Code : Tout sélectionner
net user usercréer /Active:yes- ricky
- Niveau 7

- Status : Hors ligne
Je vais tester...
Et avec des commandes auto it, ça n'existerai pas?
Et avec des commandes auto it, ça n'existerai pas?
l'activation doit se faire en base de registre donc il doit être possible de modifier les clef de registre via autoit faut juste trouver lesquelles ... je vais rechercher un peu
Bonjour,Yogui a écrit :l'activation doit se faire en base de registre donc il doit être possible de modifier les clef de registre via autoit faut juste trouver lesquelles ... je vais rechercher un peu
si vous trouvez des informations sur la modification de windows via la base de registre je suis preneur.
Je suis actuellement sur la création d'un soft de tweak pour windows seven.
Merci et bonne fin de journée.
...