Bonjour,
J'ai un petit problème, je n'arrive pas a faire se que je veux, peut etre pourriez vous m'aider.
L'architecture globale de mon script est simple. C'est une boucle "For...Next" géante, supposée piloter un robot qui prend des photos de fossiles. Avant d'entrer dans la boucle, je defini une variable $Specimen. Elle représente le numero du premier specimen a analyser et s'incremente au fur et a mesure. Cette valeur est transmise au robot en début de boucle qui fera donc son analyse de specimen en specimen.
J'aimerai, si possible, le programmer differement. J'aimerai creer un arbre sur le GUI avec les numeros de specimen, et demander a l'utilisateur de cocher ceux qu'il voudrait analyser. Ca, j'ai reussi a peu près reussi a le faire. Mais ensuite, je voudrais que la boucle "For...Next" ne prennent que les valeurs indiqués par l'utilisateur, et la, je seche.
Pouvais vous me donner un petit coup de main ?
Je crois que j'ai surtout du mal a gerer la creation du GUI...
Merci d'avance
[R] Arbre de choix et boucle for
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- jbnh
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: [..] Arbre de choix et boucle for
Salut,
J'ai fais un petit exemple pour toi, j'espère qu'il t'aidera. N'hésite pas si tu as des questions.
J'ai fais un petit exemple pour toi, j'espère qu'il t'aidera. N'hésite pas si tu as des questions.
► Afficher le texte
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
- Pelagos
- Niveau 2

Super. Merci pour la réponse rapide. Je vais potasser ca et je te dis, mais vu d'ici ca a l'air parfait.
- jbnh
- Niveau 11

Je suppose que le problème est résolu. Je mets le [R].
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
- Pelagos
- Niveau 2

Re: [R] Arbre de choix et boucle for
Oui, oui, pardon. Je bataille toujours dessus, mais oui.
J'ai décidement du mal a gérer le GUI, mais ce que tu m'as donné est exactement ce dont j'ai besoin.
Merci encore.
J'ai décidement du mal a gérer le GUI, mais ce que tu m'as donné est exactement ce dont j'ai besoin.
Merci encore.