[V] Demande de script pour me facilité une tache

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Verrouillé
phylonia
Niveau 3
Niveau 3
Localisation : Sur mon lit (avec triple matela) devant l'ordinateur en face de toi
Status : Hors ligne

[V] Demande de script pour me facilité une tache

Message par phylonia »

Salut, alors voila j'aimerais demande un truc un peut dur, alors voila tout d'abord ce n'est pas un bot, auto-it sert a facilité les taches non? Ben justement sur facebook pour un jeu c'est asser chiant de choper chaque poisson pour les vendres (40 dans chaque aquarium) alors bon le logis me fait pas plus ou moins gagner que les autres j'ai exactement pareille sauf que je m'embête moins a le faire, alors voila j'ai fait un script pour que sa clique sur les poissons et que sa les vendents:
► Afficher le texte
Alors j'explique mon script:

Sa clique sur la couleur, si il y as un certains pixel qui s'affiche sa veux dire qu'il a cliqué sur le poisson alors il cliquera sur vendre puis il acceptera la vente.

Mais le probleme il y à plusieurs pixels et si ont fait pixel 1 si il y en as plus pixel 2 puis 3 puis 4 puis ont passe a autre chose sa cetait facil mais la les pixels peuvent revenir sa dépent comment le poisson nage et ils bougent tout le temp j'aimerais que si c'est SÛR qu'il n'y a plus les pixels ben que sa s'arrete.

Merci de m'aider puis si vous voulez pas m'aidez en me disant que c'est de la triche (pour 5minutes de gagner c'est pas sorcier) ben tempi ...

Ps: j'ai penser a un truc du style si le script ne fait plus de mouseclick pendant 10secondes alors sa fait sa ou un truc du genre mais je suis très nul...
Tlem
Site Admin
Site Admin
Status : Hors ligne

Re: [..] Demande de script pour me facilité une tache

Message par Tlem »

Je crois que vous n'avez toujours pas comprit la phrase du règlement :
- Il est strictement interdit de :
  • Demander ou fournir de l'aide pour un bot de jeux en réseau ou de jeux en ligne.Toute demande pour un programme Bot de jeux en réseau ou similaire est interdite (Voir ici pour plus d'informations)
et le lien qui lui est associé :http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... p=841#p841

Donc je verrouille votre sujet. :roll:
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Verrouillé