Up svp, depuis hier je fais des test mais je n'y arrive pas.
Si ce n'ai pas possible de faire 3 switch sur 3 touche différente, j'aimerais dans se cas basculer d'une combinaison de touche à l'autre avec le meme raccourci et basculer vers une autre combinaison de touche avec un 2eme racourcis.
Par exemple ctrl+pgdn pour switch entre $test 1 et $test 2. Ctrl+pgup pour switch sur $test 0. Donc Ctrl+pgup me servirait uniquement pour passer sur $test 0 et ctrl+pgdn pour jongler entre $test 1 et $test 2.
J'ai testé différentes chose grace au code de funkey mais j'y arrive pas.
voila ce que j'ai tester.
Code : Tout sélectionner
Func _switch()
If $test < 1 Then $test += 1
EndFunc ;==>_switch
Func _EndSwitch()
if $test > 0 Then $test = 0
EndFunc ;==>_EndSwitch
Func _switch()
If $test < 1 Then $test = 2
If $test > 1 Then $test = 1
EndFunc ;==>_switch
Func _EndSwitch()
EndFunc ;==>_EndSwitch
Func _switch()
If $test = 0 Then $test = 1
If $test = 1 Then $test = 2
If $test = 2 Then $test = 1
EndFunc ;==>_switch
Func _EndSwitch()
EndFunc ;==>_EndSwitch
Avec ses codes le raccourcis ctrl+pgdn me fais un switch sur $test 1 uniquement, et ctrl+pgup me fais revenir a $test 0. Donc je peux jongler qu'entre $test 0 et $test 1.
Le meilleur résultat que j'ai pu obtenir c'est avec se code
Func _switch()
If $test < 2 Then $test += 1
EndFunc ;==>_switch
Func _EndSwitch()
if $test > 0 Then $test -= 1
EndFunc ;==>_EndSwitch
Avec se code je peux bien jongler entre les 3 combinaison, quand je fais ctrl+pgdn je passe de la combinaison 0 à la 1 et si je refais ctrl+pgdn je passe donc de la 1 à la 2, si je refais ctrl+pgdn je reste sur la combinaison 2. Avec ctrl+pgup je passe de la combinaison 2 à 1 et de la 1 à la 0 et si je refais ctrl+pgup quand je suis en combinaison 0 je reste sur la 0.
Donc voila se résultat n'ai pas trop mal, j'ai juste changer un chiffre sur le code que funkey m'a donné. Pour le moment je reste avec ca, mais je vais continuer à faire des testes en espérant pouvoir arriver au résultat que j'aimerais obtenir, j'espère aussi qu'une âme charitable acceptera de me venir en aide.