Voila Il y a un bout de temps j'ai voulus tenter de faire un jeux du pendu a l'aide de StringSplit
Et malheureusement je n'y suis pas arriver alors je post ici pour savoir si quelqu'un en a déjà fait un ou aurait l'extrême bonté d'en faire un(je me suis dis que sa serait pas mal comme tp ou autre pour le tuto pour le site du zero)
[R] Jeux du pendu
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Jeux du pendu
Modifié en dernier par pop45 le lun. 05 avr. 2010 16:17, modifié 1 fois.
Cordialement Pop45
Veuillez agrée nos sentiment les plus distinguer, soyez assurer de mon entièr et amical collaboration, bien a vous pour toujours et a jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction.
Veuillez agrée nos sentiment les plus distinguer, soyez assurer de mon entièr et amical collaboration, bien a vous pour toujours et a jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction.
- matwachich
- Membre émérite

- Status : Hors ligne
Re: [..] Jeux du pendu
Salut! oui j'en ai fait un, et en m'inspirant du tuto Language C du sdz! Il dois surement y avoir quelques bugs, et je l'ai fait à mes tout débuts en AutoIt donc le code n'est pas génial! (en tous cas, il ne ressemble pas beaucoup à ma manière actuelle de coder!)
Bah, au faite, je vien de le revoir et il ne plait PAS DU TOUT! mais je te le donne commem!
PS: ya mieu comme méthode pour un pendu!
Bah, au faite, je vien de le revoir et il ne plait PAS DU TOUT! mais je te le donne commem!
PS: ya mieu comme méthode pour un pendu!
- Fichiers joints
-
- Pendu.zip
- PS: les fichiers dico sont de simple fichiers text!
- (7.77 Kio) Téléchargé 197 fois
Sortons VW du coté obscure! - La curiosité est un vilain défaut! Cliquez ici