Bonjours je voudrait recrée la copie complète du copier coller de Windows xp .
je fait appelle a vous pour la partie Control du menu copier coller de Windows.
pour mieux m'exprimer quand je Click sur Copier ils faut que rien ne change mais quand je Click sur Coller je voudrait que mon script ce lance a la place de celui de Windows xp...
voila j' espère vraiment que quelque'un a une ider pour régler mon problème
[..] Copier Coller
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Copier Coller
Modifié en dernier par GELDROC le mer. 03 mars 2010 08:22, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Copier Coller
Je ne comprend vraiment pas votre démarche concernant les sources du programme SuperCopier 2.
1 - Les sources sont en accès libre à partir du site d'origine : http://supercopier.sfxteam.org en cliquant sur 'Page du projet sur SourceForge'
2 - SuperCopier 2 est un programme développé en Delphi, donc expliquez moi le rapport avec AutoIt.
Ce genre d'attitude est franchement limite et me déplait grandement.
1 - Les sources sont en accès libre à partir du site d'origine : http://supercopier.sfxteam.org en cliquant sur 'Page du projet sur SourceForge'
2 - SuperCopier 2 est un programme développé en Delphi, donc expliquez moi le rapport avec AutoIt.
Ce genre d'attitude est franchement limite et me déplait grandement.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [..] Copier Coller
je pensais que peut être on pourrait ce servir de quelque ligne pour pouvoir contrôler l'explorer de Windows (DllCall...)
PS: Désoler message re éditer le 03/03/2010
PS: Désoler message re éditer le 03/03/2010