[R] compression d'au3
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] compression d'au3
Bonjour, bonsoir...
j'ai créé un script qui exécute 5 fichiers .bat et qui sont dans mon dossier avec le script
j'aimerai savoir si l'ont pouvais en compressant les inclure au dans mon au3 to exe ?
si oui comment ?
Merci pour votre future aide
Cordialement As_Moderateur
j'ai créé un script qui exécute 5 fichiers .bat et qui sont dans mon dossier avec le script
j'aimerai savoir si l'ont pouvais en compressant les inclure au dans mon au3 to exe ?
si oui comment ?
Merci pour votre future aide
Cordialement As_Moderateur
Modifié en dernier par Mikaas le sam. 27 févr. 2010 04:21, modifié 1 fois.
-
SagePourpre
- Niveau 7

- Status : Hors ligne
Re: [..] compression d'au3
En gros, tu veux intégrer les fichiers *.bat au fichier compilé *.exe de ton script ?
Si c'est ça, c'est la fonction FileInstall que tu cherches.
Le Sage Pourpre, pour qui la vie est tellement
plus belle vue du haut de son Pouf = )
Oui c'est exactement cela...SagePourpre a écrit :En gros, tu veux intégrer les fichiers *.bat au fichier compilé *.exe de ton script ?
Je look cela alors ^^
Hum ils se compresse effectivement hors ils s'installent de nouveau après avoir lancé le .exe n'y a t'il pas moyen de ne pas les faire s'installer
j'ai essayé de les supprimer après leurs apparitions mais comme d'habitude j'ai agis sans réfléchir xD si je supprime les .bat il ne pourrai pas les lires xD
donc y aurai t'il un moyen de les garder dans le script sans les installer ou faut t'il obligatoirement qu'ils s'installent ?
Va jeter un coup d'oeuil sur les .dll
tlem avait fait un tuto la dessus
tlem avait fait un tuto la dessus
Cordialement Pop45
Veuillez agrée nos sentiment les plus distinguer, soyez assurer de mon entièr et amical collaboration, bien a vous pour toujours et a jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction.
Veuillez agrée nos sentiment les plus distinguer, soyez assurer de mon entièr et amical collaboration, bien a vous pour toujours et a jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction.
-
SagePourpre
- Niveau 7

Cet UDF devrait être la solution à ton problème.
Resources UDF
http://www.autoitscript.com/forum/index ... opic=51103
Resources UDF
http://www.autoitscript.com/forum/index ... opic=51103
j'ai suivi l'exemple de l'udf mais il ne lit pas les .bat 
- Narmeke
- Niveau 6

Code : Tout sélectionner
fileInstallCode : Tout sélectionner
@TempDir&"\nomdufichier.bat"
P.S : Pour accéder au dossier temporaire il suffit de taper %temp% dans l'explorateur !!
Merci beaucoup 
juste une question le fichier temps (vu qu'il seront décompréssé ou installé dedant) ils ne peuvent pas allez le visiter pour voir les infos du .bat ?
juste une question le fichier temps (vu qu'il seront décompréssé ou installé dedant) ils ne peuvent pas allez le visiter pour voir les infos du .bat ?
-
SagePourpre
- Niveau 7

Peu importe ou tu installes ton fichier *.bat, il sera accessible.Mikaas a écrit :Merci beaucoup
Re: [R] compression d'au3
erf
bon ok je vais essayer de trouver une autre solution
merci pour les infos !
bon ok je vais essayer de trouver une autre solution
merci pour les infos !
-
SagePourpre
- Niveau 7

Les scripts conçus avec Autoit sont très facilement décompilable. Il est donc très facile de voir
tout ce qui fait partie du script et donc peu importe la manière que tu utilises pour ne pas qu'on
accède au contenu de tes fichiers *.bat, la personne ayant les bonnes connaissances et qui
voudrait faire un script à partir du tien pourrait très bien voir tout ton script ainsi que les ressources,
incluant les fichiers *.bat.
Toutefois, pour la plupart des utilisateurs de ce monde, qui ne tentent pas de décompiler
tous les programmes qu'ils se procurent, le fait d'installer des fichiers dans le dossier
temporaire ne sera probablement même pas remarqué.
Combien de fois vas-tu dans ton dossier temporaire de windows afin de voir si un programme
ne crée pas des fichiers temporaires ? Moi, jamais...
Si ça t'inquiètes, tu n'as qu'à faire le fileinstall juste avant l'exécution du fichier *.bat et le supprimer
tout de suite après qu'il ait été exécuté.
tout ce qui fait partie du script et donc peu importe la manière que tu utilises pour ne pas qu'on
accède au contenu de tes fichiers *.bat, la personne ayant les bonnes connaissances et qui
voudrait faire un script à partir du tien pourrait très bien voir tout ton script ainsi que les ressources,
incluant les fichiers *.bat.
Toutefois, pour la plupart des utilisateurs de ce monde, qui ne tentent pas de décompiler
tous les programmes qu'ils se procurent, le fait d'installer des fichiers dans le dossier
temporaire ne sera probablement même pas remarqué.
Combien de fois vas-tu dans ton dossier temporaire de windows afin de voir si un programme
ne crée pas des fichiers temporaires ? Moi, jamais...
Si ça t'inquiètes, tu n'as qu'à faire le fileinstall juste avant l'exécution du fichier *.bat et le supprimer
tout de suite après qu'il ait été exécuté.
Je sais bien que l'ont peu décompiler un script, mais compressé en CS1 je pensai pas que l'ont pouvais tous de même lire et surtout comprendre les codes inscrit 
mais ça va en faite j'ai trouvé une solution différente :
Je fais télécharger un LOG.txt de mon ftp dans le fichier temporaire, je lui fais lire les données puis je m'en sers avant de le supprimer
et cela fonctionne nikel !
Merci beaucoup, avec tous se que j'apprends sur ce forum je passe de bonnes journées
mais ça va en faite j'ai trouvé une solution différente :
Je fais télécharger un LOG.txt de mon ftp dans le fichier temporaire, je lui fais lire les données puis je m'en sers avant de le supprimer
et cela fonctionne nikel !
Merci beaucoup, avec tous se que j'apprends sur ce forum je passe de bonnes journées