J'ai cherché à ajouter AdlibDisable qui n'est pas non plus dans les includes, mais aucunes traces sur internet de fichier à télécharger.... Pourriez-vous m'aider ?Line 595 (file 'C:\Programe Files\AutoIt3\Include\_Adlib.au3"):
AdlibDisable()
^ERROR
Error: Unknown function name.
[R] Manque de fichiers
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Manque de fichiers
Bonjour à tous, j'ai installé autoit avec le pack fr offert sur le site seulement lorsque j'essaye de réutiliser des scripts anciens ils ne fonctionnent plus à cause de la fonction adlibenable qui n'existe plus dans les includes. J'ai donc cherché et trouvé le pack _adlibEnable.zip que j'ai téléchargé j'ai mi le _adlibEnable.au3 dans le dossier des includes mais voici l'erreur qu'il m'affiche à présent:
Modifié en dernier par vbranders le sam. 20 févr. 2010 14:33, modifié 1 fois.
Re: [..] Manque de fichiers
avez vous mis le fichier .au3 en include?
Si la reponse est non metez ceci au debut de votre script
Si la reponse est non metez ceci au debut de votre script
Code : Tout sélectionner
#include <_adlibEnable.au3>Cordialement Pop45
Veuillez agrée nos sentiment les plus distinguer, soyez assurer de mon entièr et amical collaboration, bien a vous pour toujours et a jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction.
Veuillez agrée nos sentiment les plus distinguer, soyez assurer de mon entièr et amical collaboration, bien a vous pour toujours et a jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction.
Re: [..] Manque de fichiers
Il m'affiche encore une erreur:
Je ne pas le fichier et je ne sais pas ou le téléchargerLine 14 (file...):
#include <_adlibEnable.au3>
Error: Error opening the file
[RESOLU] Manque de fichiers
excusez-moi pour ma folie
avec la nouvelle version adlibenable et disable ne fonctionnent plus c'est register et unregister....suffit de remplacer. Merci quand même
- DJSIR
- Niveau 8

- Status : Hors ligne
Re: [RESOLU] Manque de fichiers
Même si vous avez déja lu les règles du forum, je vous invite à modifier votre titre corrèctement.
$DJSIR = "1000110001010101011010000101001101001101001010101011010"
(ne décodez pas le binaire, ça veux rien dire)
[Func] ProgressBar, aller plus loin
(ne décodez pas le binaire, ça veux rien dire)
[Func] ProgressBar, aller plus loin