Bonjours après plusieurs recherche. J'ai regarder les exemple et aide du forum et j'ai même regarder les 235pages d'exemple sur le forum anglais. J'ai rien trouver de ce que je veux faire. Sauf si je l'ai manquer, cars rendu a 150page mes yeux commençais a voir embrouiller.
J'aimerais pouvoir faire une sorte de ms-dos. Pouvoir écrire et lire dans la même fenêtre de texte, avec des réponse a mes commande dans la même fenêtre.
Si quelqu'un as un exemple du principe. J'ai vue qu'il avais des personne qui ont scripter des chatbox pour communiquer avec l'ordinateur ( fichier .ini en vrai ^^ )
J'ai tester avec GUICtrlCreateEdit, mes sans résultat. Alors si vous pouvez me donner au moins juste une place ou chercher j'aimerais bien.
Cordialement, Jesusip200
[R] Création d'un similaire dos.
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
jesusip200
- Niveau 3

- Status : Hors ligne
[R] Création d'un similaire dos.
Modifié en dernier par jesusip200 le ven. 12 févr. 2010 15:03, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin

Re: [..] Création d'un similaire dos.
Il faut faire des recherches lorsque on est bien réveillé ....
Ceci devrait être un bon début : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=6&t=1385
Ceci devrait être un bon début : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=6&t=1385
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
-
jesusip200
- Niveau 3

Re: [..] Création d'un similaire dos.
Merci.
Oui je sais le nuit c'est pas le meilleur temps de chercher quand on dort debout. Seulement c'est mes seul temps libre :S
Oui je sais le nuit c'est pas le meilleur temps de chercher quand on dort debout. Seulement c'est mes seul temps libre :S