Page 1 sur 1

[..] comment changer le User-agent ?

Posté : jeu. 11 févr. 2010 13:29
par papami
Bonjour,
Comment changer le user-agent pour utilisation de inetget ? (simuler IE)

une interro ici sur 'user agent' ou 'user-agent' ne rend rien à part l'info 'le user-agent peut être changé' ...
oui, mais comment ?

Les pages appelées sur un site s'affichent bien avec IE ou FireFox, mais non avec les mêmes URL et InetGet(...)

Merci

Re: [..] comment changer le User-agent ?

Posté : jeu. 11 févr. 2010 22:29
par Tlem
Dans l'aide de AutoIt, vous avez un onglet 'Rechercher'.
Si je tape 'agent' et que je clique 'Rechercher', la deuxième ligne de recherche me donne la réponse à votre question. :P

Re: [..] comment changer le User-agent ?

Posté : dim. 14 févr. 2010 16:23
par papami
Tlem a écrit :Dans l'aide de AutoIt, vous avez un onglet 'Rechercher'.
Si je tape 'agent' et que je clique 'Rechercher', la deuxième ligne de recherche me donne la réponse à votre question. :P
Bonjour,

OK, c'est aussi ce que j'avais fait : je tape 'agent' mais je n'ai que 'History' ...

mais du coup je constate que je suis encore en 3.3.
moralité : soit c'était déjà possible en 3.3 (il me semble que oui ?) et je ne suis pas documenté pour autant, soit je passe en dernière version avec les problèmes (éventuels) de ruptures de scripts ? ...

Merci tout de même.

P.S.- je viens de vérifier mon profil : j'y vois bien mon adresse e-mail.
la case 'm'avertir d'une réponse' est bien cochée,
pourtant je n'ai pas reçu votre réponse dans ma BAL ...

Re: [..] comment changer le User-agent ?

Posté : dim. 14 févr. 2010 19:33
par Tlem
papami a écrit :je viens de vérifier mon profil : j'y vois bien mon adresse e-mail.
la case 'm'avertir d'une réponse' est bien cochée,
pourtant je n'ai pas reçu votre réponse dans ma BAL ...
Et dans les spams ?
Ça fonctionne pour tout le monde, donc je ne vois pas pourquoi cela serait différent pour vous. :shock:

Re: [..] comment changer le User-agent ?

Posté : jeu. 18 févr. 2010 10:50
par papami
Tlem a écrit :
papami a écrit :je viens de vérifier mon profil : j'y vois bien mon adresse e-mail.
la case 'm'avertir d'une réponse' est bien cochée,
pourtant je n'ai pas reçu votre réponse dans ma BAL ...
Et dans les spams ?
Ça fonctionne pour tout le monde, donc je ne vois pas pourquoi cela serait différent pour vous. :shock:
alors je suis maudit :mrgreen:
je reçois bien d'autres messages sur l'@ indiquée, il n'y a rien dans les spams, mais je ne reçois plus les réponses de ce forum ! (j'en ai reçu pour mes premières demandes)...
j'essaye de remplacer mon @ alors...
à+