Bonjour,
Comment changer le user-agent pour utilisation de inetget ? (simuler IE)
une interro ici sur 'user agent' ou 'user-agent' ne rend rien à part l'info 'le user-agent peut être changé' ...
oui, mais comment ?
Les pages appelées sur un site s'affichent bien avec IE ou FireFox, mais non avec les mêmes URL et InetGet(...)
Merci
[..] comment changer le User-agent ?
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] comment changer le User-agent ?
Dans l'aide de AutoIt, vous avez un onglet 'Rechercher'.
Si je tape 'agent' et que je clique 'Rechercher', la deuxième ligne de recherche me donne la réponse à votre question.
Si je tape 'agent' et que je clique 'Rechercher', la deuxième ligne de recherche me donne la réponse à votre question.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Bonjour,Tlem a écrit :Dans l'aide de AutoIt, vous avez un onglet 'Rechercher'.
OK, c'est aussi ce que j'avais fait : je tape 'agent' mais je n'ai que 'History' ...
mais du coup je constate que je suis encore en 3.3.
moralité : soit c'était déjà possible en 3.3 (il me semble que oui ?) et je ne suis pas documenté pour autant, soit je passe en dernière version avec les problèmes (éventuels) de ruptures de scripts ? ...
Merci tout de même.
P.S.- je viens de vérifier mon profil : j'y vois bien mon adresse e-mail.
la case 'm'avertir d'une réponse' est bien cochée,
pourtant je n'ai pas reçu votre réponse dans ma BAL ...
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Et dans les spams ?papami a écrit :je viens de vérifier mon profil : j'y vois bien mon adresse e-mail.
Ça fonctionne pour tout le monde, donc je ne vois pas pourquoi cela serait différent pour vous.
Thierry
alors je suis mauditTlem a écrit :Et dans les spams ?papami a écrit :je viens de vérifier mon profil : j'y vois bien mon adresse e-mail.
Ça fonctionne pour tout le monde, donc je ne vois pas pourquoi cela serait différent pour vous.
je reçois bien d'autres messages sur l'@ indiquée, il n'y a rien dans les spams, mais je ne reçois plus les réponses de ce forum ! (j'en ai reçu pour mes premières demandes)...
j'essaye de remplacer mon @ alors...
à+