[..] Problème avec ControlSend

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
veveve
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Problème avec ControlSend

Message par veveve »

Bonjour,

Je souhaite envoyer du texte dans une fenêtre IE à intervalle régulier pendant que je suis occupé à d'autres taches sur l'ordinateur. ( en clair du texte sur une fenetre inactive ) J'ai vu que la fonction ControlSend permettait de le faire, mais malheureusement, après plusieurs essais, cela ne fonctionne toujours pas et je n'arrive pas à voir où se situe le problème malgré les tutoriaux et les posts en Anglais que j'ai lu.

Voici mon code :

Code : Tout sélectionner

While 1
 sleep ( 120000 )
ControlSend ("Bienvenue chez moi - Windows Internet Explorer", "", "Internet Explorer_Server1", "Je ne suis pas là actuellement." )  
 WEnd
Merci.
Tlem
Site Admin
Site Admin
Status : Hors ligne

Re: [..] Problème avec ControlSend

Message par Tlem »

ControlSend() comme son nom l'indique, envoi des informations à un contrôle. Un contrôle étant un objet graphique et non une fenêtre, votre ligne ne peut fonctionner.

Afin de bénéficier de plus d'aide, vous devriez donner plus d'informations sur cette page internet. Il faudrait déjà savoir quelle zone de votre page doit être renseignée. Peut être devriez vous chercher dans le code source de la page le nom de l'objet.
Cherchez sur le forum des exemples de remplissage de champ dans IE.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Répondre