J'aimerai un moyen de lire la valeure ... Bah disons le simple, le jeu à force..endurence..sagesse et toussa. J'aimerai un moyen que Autoit puisse extraire la valeur de la force..endurence..sagesse...et de la mettre ''Votre force en jeu est de $Force"
Le but n'est pas de créer un 'Bot' ni quoi que ce soit de triche. Mais simplement un panel complet pour un jeu (Stats de leur personnage, le position en jeu, leur niveau d'or...)
[..] Lire adresse mémoire d'un process
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [..] Lire adresse mémoire d'un process
Il avait bien un udf mais je sait plus se que c'est attend je regarde si je l'ai sur ma machine
Trouver je le met en fichier joint
Trouver je le met en fichier joint
- Fichiers joints
-
NomadMemory.au3- (11.25 Kio) Téléchargé 162 fois
Cordialement Pop45
Veuillez agrée nos sentiment les plus distinguer, soyez assurer de mon entièr et amical collaboration, bien a vous pour toujours et a jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction.
Veuillez agrée nos sentiment les plus distinguer, soyez assurer de mon entièr et amical collaboration, bien a vous pour toujours et a jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction.