Travaillant dans le domaine CAO-DAO je suis amené à manipuler des fichiers créés avec le logiciel AutoCAD (extension DWG).
Ces fichiers n'affichent pas un codage facilement compréhensible, malgré tout certaines informations en mode texte apparaissent dans ces fichiers.
Ce que j'aimerais récupérer c'est le texte qui ressemble à :
Code : Tout sélectionner
T h i s f i l e i s a T r u s t e d D W G l a s t s a v e d b y a n A u t o d e s k a p p l i c a t i o n o r A u t o d e s k l i c e n s e d a p p l i c a t i o n . èà–QÅβD¨¿öè;…D¢ " < P r o d u c t I n f o r m a t i o n n a m e = \ " A u t o C A D L T \ " b u i l d _ v e r s i o n = \ " D . 2 1 5 . 0 . 0 \ " r e g i s t r y _ v e r s i o n = \ " 1 5 \ " i n s t a l l _ i d _ s t r i n g = \ " A C A D L T - 8 0 0 1 : 4 0 c \ " r e g i s t r y _ l o c a l e I D = \ " 1 0 3 6 \ " / > "On peut le voir si on ouvre le fichier avec le bloc note.
Je rencontre malgré tout des problèmes de lecture avec les fonctions d'Autoit.
Je vous joins un fichier d'exemple pour tests.
http://dl.free.fr/fC83te5Fg
Fileread ne lit que les 6 premiers caractères du fichier.
_FileCountLines me dit que le fichier ne contient qu'une ligne.
_FileReadToArray ne créer pas d'array.
En boucle Filereadline arrive à lire plusieurs lignes mais ne fait jamais apparaître le texte cité plus haut.
Avez-vous une explication à ce phénomène et éventuellement une solution pour récupérer ce texte ?
Merci