[R] Createur de liste Video

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
jesusip200
Niveau 3
Niveau 3
Status : Hors ligne

[R] Createur de liste Video

Message par jesusip200 »

Bonjours,

Je suis ici pour vous demander si sa serais possible de créer un créateur de liste vidéo. Je m'explique, j'ai un disque dur remplit de vidéo. Et j'aimerais pouvoir avoir tout les titre des fichier dans un .txt en ordre alphabétique.

Ensuite je pourrait remplacer le disque dur pour un autre vide. Et ensuite continuer les téléchargement de vidéo sans en avoir des double.

Cars sur des disque dur de 1TGB c'est vraiment long tout écrire les titre a main dans un fichier text.

P.S. Pas obligatoire mes sa serais apprécier mettre aussi dans le script une option qui pourrait regarder si le film télécharger qui regarde si elle existe la liste de vidéo .txt.

Je sais pas si c'est possible je vous dit un grand merci a tlm qui on prit le temps de regarder et d'essayer.
Modifié en dernier par jesusip200 le lun. 07 déc. 2009 14:17, modifié 1 fois.
networe
Niveau 4
Niveau 4

Re: [..] Createur de liste Video

Message par networe »

Démarré --> Exécuté --> CMD
Dir *.avi /s > FilmEnAvi.txt
Dir *flv /s > FilmEnFLV.txt

C'est tout simple :)
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
jesusip200
Niveau 3
Niveau 3

Message par jesusip200 »

networe a écrit :Démarré --> Exécuté --> CMD
Dir *.avi /s > FilmEnAvi.txt
Dir *flv /s > FilmEnFLV.txt

C'est tout simple :)
Oui mes quelque petit problème. Sa sort un liste tout croche et tout les accent sont écrit en symbole. Mes un merci pareil.
Merci je vais regarder sa, mes serais t'il possible d'avoir des exemple. Désoler mes je suis vraiment noob.

Mes je vais faire des test en espérant d'arriver as une fin^^
jesusip200
Niveau 3
Niveau 3

Message par jesusip200 »

Bon j'ai réussit a afficher la liste et tout... Mes impossible de l'enregistrer dans un fichier texte.

Si quelqu'un peut prendre 2minute pour m'aider et prendre le temps de m'expliquer les ligne écrite. Cars je veux pas qu'on me fasse juste le script mes je veux comprendre le comment et pourquoi.

En espérant de pas trop en demander. Mes je suis fasciner par ce language et je veux vraiment apprendre.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Dans le sujet [Func] Recherche de fichiers et de dossiers, il y a trois types de fonction, avec leur description détaillée, mais il y à aussi des exemples.

Un fois le résultat obtenu dans la variable tableau, utilisez la fonction _FileWriteFromArray() pour écrire la liste de vos fichiers vidéos dans un fichier texte.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
jesusip200
Niveau 3
Niveau 3

Message par jesusip200 »

Un grand merci. J'avais manquer cette commande "_FileWriteFromArray()".
Répondre