[..] Enregistrement / reproduction mouvements de Joystick

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
IceMaKeR
Niveau 2
Niveau 2
Status : Hors ligne

[..] Enregistrement / reproduction mouvements de Joystick

Message par IceMaKeR »

Salut a tous.

Je tiens a vous rassurer tout de suite je cherche pas a faire du bot pour un jeu, mais un systhème de ghost pour de l'entrainement à la voltige en patrouille dans un simulateur de vol.

Je fais de la voltige virutelle depuis plusieurs années et je rencontre le soucis régulièrement surtout avec les nouvelles recrues, j'ai besoin d'enregistrer un vol pour pouvoir le repasser ensuite depuis une autre machine en réseau pour simuler un vol en patrouille de voltige. Il existe un outil de ce style sous FSX (FSRecorder) mais je ne vole pas sous FSX et donc je voudrais développer un programme qui me permette d'enregistrer tous les mouvements du joy et appuis des boutons pour pouvoir les restituer par la suite. Le principe de l'enregistrement me pose pas de soucis j'ai déjà trouvé comment faire le problème vient plutot de la façon de les réstituer...

Auriez vous déja travaillé sur ce genre de problème ou pas?

Je suis preneur de toutes les pistes possibles..

Merci d'avance.
Habibsbib
Niveau 7
Niveau 7

Re: [..] Enregistrement / reproduction mouvements de Joystick

Message par Habibsbib »

Récup de mon précédent message :
Franchement, ca ne devrait vraiment pas être trop compliqué. Fais moi un rapport précis de ce que tu veux, avec les touches à enclencher et les programmes à lancer et je suis près à t'aider !

Il suffit de quelques fonctions Send, et d'un UDF basique qui gérerait l'enregistrement des touches, et c'est bon !
IceMaKeR
Niveau 2
Niveau 2

Message par IceMaKeR »

Merci pour la réponse mais le soucis que j'ai c'est pas trop l'envoi de touches sachant que j'en utilise pas plus de 3 mais plutot l'envoi de mouvements des axes du joy.