[..] Enregistrement / reproduction mouvements de Joystick

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
IceMaKeR
Niveau 2
Niveau 2
Status : Hors ligne

[..] Enregistrement / reproduction mouvements de Joystick

Message par IceMaKeR »

Salut a tous.

Je tiens a vous rassurer tout de suite je cherche pas a faire du bot pour un jeu, mais un systhème de ghost pour de l'entrainement à la voltige en patrouille dans un simulateur de vol.

Je fais de la voltige virutelle depuis plusieurs années et je rencontre le soucis régulièrement surtout avec les nouvelles recrues, j'ai besoin d'enregistrer un vol pour pouvoir le repasser ensuite depuis une autre machine en réseau pour simuler un vol en patrouille de voltige. Il existe un outil de ce style sous FSX (FSRecorder) mais je ne vole pas sous FSX et donc je voudrais développer un programme qui me permette d'enregistrer tous les mouvements du joy et appuis des boutons pour pouvoir les restituer par la suite. Le principe de l'enregistrement me pose pas de soucis j'ai déjà trouvé comment faire le problème vient plutot de la façon de les réstituer...

Auriez vous déja travaillé sur ce genre de problème ou pas?

Je suis preneur de toutes les pistes possibles..

Merci d'avance.
Habibsbib
Niveau 7
Niveau 7

Re: [..] Enregistrement / reproduction mouvements de Joystick

Message par Habibsbib »

Récup de mon précédent message :
Franchement, ca ne devrait vraiment pas être trop compliqué. Fais moi un rapport précis de ce que tu veux, avec les touches à enclencher et les programmes à lancer et je suis près à t'aider !

Il suffit de quelques fonctions Send, et d'un UDF basique qui gérerait l'enregistrement des touches, et c'est bon !
IceMaKeR
Niveau 2
Niveau 2

Message par IceMaKeR »

Merci pour la réponse mais le soucis que j'ai c'est pas trop l'envoi de touches sachant que j'en utilise pas plus de 3 mais plutot l'envoi de mouvements des axes du joy.
J'ai récupéré un UDF pour le joy sur le site anglais ce qui me permet de lire les mouvements mais je ne sais pas faire les envois.
La commande send peut aussi envoyer des infos d'axes d'un joy?
Habibsbib
Niveau 7
Niveau 7

Message par Habibsbib »

Pour les axes, ca risque d'être BEAUCOUP, BEAUCOUP plus chaud. A part si il y a une correspondance clavier\joy dans ton programme, mais autrement il faudra faire appel à plus complexe comme script.
IceMaKeR
Niveau 2
Niveau 2

Message par IceMaKeR »

Et oui là est mon problème.
Je parcours le net pour trouver une solution.
Habibsbib
Niveau 7
Niveau 7

Message par Habibsbib »

Tu as déja essayé de déconnecter ton joy et de brancher sur la tour qui lance la simulation un clavier classique, puis d'essayer de piloter avec les touches HAUT BAS etc ??
Répondre