Je n'ai pas bien tous compris sur la page en anglais....
Mon But n'est pas d'envoyer des émail, mais de communiquer en permanence avec un serveur.
Comme j'ai précisé avec l'exemple du jeu.
Mon But n'est pas que a un moment X ou l'utilisateur appuis sur un bouton, le script envoyé des donnée, sa serrai qu'il envoie en permanence des donner, et par exemple aussi pour des utilisateur, un Mots de Passe et un Nom D'utilisateur a rentré au démarrage et si le compte n'existe pas sa retourne un erreur.
Puis après le Script demande en permanence Le Statut des autre membre connecter, et des que un se déconnecter bé la GUI afficher que Monsieur Y est déconnecter.
Mais pour cella il faut aussi que le Script envoi en permanence le fait que Monsieur Y et connecter, et des que le signal est couper il est donc Déconnecter.
Je voudrai sa voir quel extension utiliser sur le serveur. (HTML, PHP, BAT, INI, TXT, ETC....)
Même si du HTML m'étonnerai beaucoup.
Puis aussi a quoi ressemblerai le Script.
Et comme j'ai dit plus haut pour les compte je pourrait faire que le Script Télécharge le fichier puis vérifie, et le supprime, mais le temps de connexion serait énorme.
J'espère que vous avez un peu plus compris ma question
