[..] Coment utiliser autoit et socket

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
zans
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Coment utiliser autoit et socket

Message par zans »

bonjour,
j ai un projet à finir, le projet consiste à envoyer un message aux utilisateurs avec un ACK (ce n'est pas un chat, il n 'y a que l'administrateur qui peut envoyer des message), j ai développé la partie ou je creé un message, je seléctionne les utilisateurs grace aux Ip et je stocke les messages etc...

Le probléme: comment je dois procéder pour que je puisse mettre mes utilisateurs en écoute (en utilisant les socket)Est ce qu'AutoIt permet de faire ca?
Je vvous remerci d'avance.
Modifié en dernier par zans le lun. 05 oct. 2009 14:06, modifié 1 fois.
Iste
Niveau 11
Niveau 11

Re: coment utiliser autoit et socket

Message par Iste »

zans a écrit :Est ce qu'AutoIt permet de faire ca?
Oui :P

On vous en dira peut etre un peu plus une foi que votre titre répondra aux regles de présentation des message, dont le lien se trouve dans l'email et le message privé qui vous ont été envoyé a votre inscription ;)

Sinon, utilisez le moteur de recherche du forum, le sujet a déja été massivement abordé
Signez ici
zans
Niveau 1
Niveau 1

Re:[..] coment utiliser autoit et socket

Message par zans »

Merci beaucoup,
Je vais regarder de nouveau.
Cordialement
Zans
zans
Niveau 1
Niveau 1

Re: [..] Coment utiliser autoit et socket

Message par zans »

bonjour,
je viens de regarder de nouveau le forum, je ne trouve pas les réponse à ma question, ca parle de socket, client serveur etc ...
J ai déjà crée un programme client serveur en java mais le probleme c est que je ne peux pas le déployer vers tous les client car il s'agit de java et ca me compliquen je ne peux installer java vers tous les machines.
je voudrais savoir s il y a un moyen plus simple. Si oui comment je dois procéder.
Merci d'avannce.
Cordialement
Zans
Répondre