Bonjour!
J'aimerais faire faire un click droit à autoIt dans IE sur un bouton précis.
Le problème c'est que je ne trouve ni avec _IEAction ni avec _IEFormImageClick, qui ne permettent que de faire un click gauche... Il y a une autre solution?
[..]Click droit sur IE
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- jbnh
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: [..]Click droit sur IE
Si ieaction marche pas, essayer avec tab, tab, tab jusqu'a etre sur le bouton puis enter
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Ce n'est pas tant que IEaction ne marche pas mais plutôt que le click gauche bug sur le site et m'envoit à une page impossible à afficher alors qu'un clic droit me permet d'arriver a mes fins (allez savoir pourquoi).
Malheureusement je ne peux pas utiliser le système des tabs car le site change souvent de pubs et donc le nombre de tabulation change en fonction des pub (qui contiennent un nombre aléatoire de liens...) C'est pénible!
Malheureusement je ne peux pas utiliser le système des tabs car le site change souvent de pubs et donc le nombre de tabulation change en fonction des pub (qui contiennent un nombre aléatoire de liens...) C'est pénible!
Euh je n'y connais pas grand chose mais ne te serait il pas possible de faire simplement
par contre faut qu'il soit a l'endroit prévue si ce n'est le cas peut être qu'un pixelsearch peut aider à récupérer ses coordonnées
Mais bon comme je disais je n'y connais pas grand chose donc si sa ne semble pas convenir , ne t'attardes pas dessus ^^
Code : Tout sélectionner
MouseClick("right",coordx,coordy,nombre de click,vitesse)Code : Tout sélectionner
$coord = PixelSearch(0,0,@DesktopWidth,@Desktopheight, 0xcc7063 )
If Not @error Then
Mouseclick("right",$coord[0],$coord[1],1,1)
else
endifRe: [..]Click droit sur IE
Ca pourrait marcher mais cette technique n'est pas fiable car selon l'ordinateur qui l'exécute, les coordonnées change à cause des définitions d'écran différente, et le pixel search, pour peu que le fond d'écran contienne cette couleur et c'est fichu!
J'aimerais bien avoir un script fiable qui puisse marcher dans toutes les conditions
J'aimerais bien avoir un script fiable qui puisse marcher dans toutes les conditions